mercredi
21
juin
2017

ANXIETY + PASSEURS DE DSIQUES

Concert

MERCREDI 21 JUIN – 21h00 (concert 21h30 !)

- LAST CAVE12’s BEFORE SUMMER CONCERT with AVANT & CRAZY_WILD_ PUNX_ATTITUDE_BAND FROM GLASGOW + ULTIME WILD/WILD/WILD SUMMERTIME FUXY LADY & SOFY MALADIE DJ SET______YEAAAAAAH ! -

ANXIETY (Écosse)
Kay "Metallica Lewinsky" Logan : basse électrique
Calvin "The Good Boy" Halliday : batterie
Michael "Gum Bin" Kasparis : voix
Sebastian "Casey Feliz" : guitare électrique
+
PASSEURS DE DISQUES  :
Sofy Maladie & Fuxy Lady : special non-stop wild/wild/wild summertime set_YEAH !

Oh_fucking_Yeah !

Dernier concert avant la pause estivale ici & YES, une plongée tout poings dehors au sein de l’un des groupes les plus furieusement sauvages/abrutissants/stupides et survoltés qui ait surgit de la Grande-Bretagne (Glasgow, Écosse pour être extrêmement précis) ces derniers temps. Soit, ANXIETY, auteur d’un album éponyme à la furie & énergie punk absolue/ultime & ô combien jouissive/salvatrice, sortit sur lle label La Vida Es Un Mus et classé parmi les meilleurs album de l’année 2016 par un pléthore de magazines spécialisés (The Wire, The Quietus, Mximum Rock N Roll, etc…)…

Un bordel/fracas absolu volontairement sous-mijoté, cru/sur_sauvage de hard_core du néant, de vide nullissime nihiliste, de noise industriel, d’agit-punk totalement dérangé & déséquilibré et un arrogant/dictatorial imbroglio/enchevêtrement d’idées provocatrices. ANXIETY capture quelque chose d’intangible/immatériel, quelque part entre Crass et du hard_core punk volant en éclats. Une morosité abstraite totale, menée par des riffs de basse brûlants & omniprésents, des guitares oblitérées par des distorsions, des voix décrochantes & décrochées, des instincts premiers/in your face & sans auto-censures/auto-analyses, des verrues-défauts et des rots. Et une batterie_caisse claire influant un code en morse incessant nous rappelant que nous n’avons absolument plus nulle part où aller. Et en live, ATTENTION, le groupe s’assure qu’effectivement, nous n’allons et n’irons plus nulle part. Une présence scénique révoltée, avec des chansons/morceaux courts à propos des animaux que nous sommes, du fait de ne rien avoir et du fait d’être en permanence dans le faux/tort absolu. Nous ne méritons rien.

Un final cave12 avant été sur_jouissif et fracassant/ bordel_fuck_yeah, le tout enrubanné par la paire de passeurs de disques wild_chaos la plus ultime qui soit : SOFY MALADIE & FUXY LADY pour leur set le plus non-stop wild/wild/wild summertime_YES & jusqu’à plus soiffffffff !

Après, on meurt, on se sous_terre pour l’été avec les rats, les vers et autres vermnes et on ressuscite en Septembre plus vrombissants que jamais.

Bon été à tous et restons sauvagement non_sages !

Oï !

Plus d’infos :
https://anxietygrupo.tumblr.com/
https://anxietyglasgow.bandcamp.com/releases