mercredi
22
mars
2017

DUSTBREEDERS & JUNKO

Concert

MERCREDI 22 MARS – 21h00 (concert 21h30 !)

- ABSOLUTE SCREAM QUEEN JAPAN LEGEND with TOTAL CHAOS/CATACLYSM ROARING FEEDBACK ELECTRIC GUITARS TRIO____OOOOOH YEAH !!!! -

DUSTBREEDERS & JUNKO (France/Japon)
Yves Botz (France) : guitare électrique
Michel Henritzi (France) : guitare électrique
Romain Perrot (France) : guitare électrique
Junko (Japon) : voix, cri

ooOOOH yeeaAAAH !

Arrivée/débarquement de l’un des groupes/projets les plus ferrailleusement chaos-électric-sauvage-brut de la planète, la rencontre indomptable entre les trois guitares électriques non-codifiées des français DUSTBREEDERS avec LA voix la plus inhumainement humaine de ce côté-ci de l’univers, la terrassante scream queen hero qu’est la japonaise JUNKO. Une voix/cri flux inébranlable & imperturbable qui vous remue les entrailles, vous explose le cerveau et fait chanter de joie vos conduits auditifs. Survolant sans forcing aucun la pagaille_raout_voyou électrifiée des guitares sur_féroces et révoltées/révulsantes des DUSTBREEDERS, JUNKO est la Reine du Cri (Grande Dame Du Shriek) planétaire, puissance extrême et unique au monde, membre du cultissime groupe japonais Hijokaidan.

Chaque passage de JUNKO à la cave12 nous laisse sans voix (c’est le cas de le dire !). Et les DUSTBREEEDERS peuvent jouer aussi forts qu’ils veulent, jamais ô grand jamais, ils n’arriveront à couvrir les scansions/stridences vocales de la Reine JUNKO. Il s’ensuit une joute_parade nuptial sans précédent ou equivalent, quel qu’il soit. Un putain de combat d’une sauvagerie extrême (et le mot est faible), sorte de plongée à la racine même d’un rock n roll ayant envoyé valsé ses codes et accords trop restrictifs, ne devenant plus qu’un IMMENSE amas de feedbacks bruItal/noise formidable, une masse de pure énergie électrique à 100’000 volts fusant/explosant dans tous les sens. Exhortations viscérales faisant rugir nos boyaux de pur_plaisir, distorsions-vaudou, atomisation hystérique, lacérations psycho-jouissives… la rencontre entre DUSTBREEDERS et JUNKO est l’une des expériences chaotiques et cathartiques les plus insensées qui soit.

Venant de sortir un tout nouvel album studio témoignant de leurs furieuses dérives_férocités, (« The Missing Bar », sur 213 records ), c’est évidemment et forcément en live que le bonheur/confrontation est le plus jouissif et éclatant.
Du régal sauvagerie à l’état pur, au centre même du chaos électrique & YES, QUE LA POUSSIERE S’ELEVE & SOIT !

Furieusement recommandé_YEAH !

Plus d’infos :
http://michelhenritzi.canalblog.com/archives/2016/09/01/34265450.html
http://merzbow-derek.tumblr.com/post/70075859383/si-tu-veux-%C3%AAtre-musicien-tu-prends-une-putain
http://thequietus.com/articles/13204-zola-jesus-favourite-albums?page=2


Autres concerts de Junko à la cave12: