jeudi
4
mai
2017

FELIX KUBIN + PASSEURS DE DISQUES

Concert

JEUDI 04 MAI – 21h00 (concert 21h30 !)

- DADATRONIC INTERGALACTIC SUPER/ZUPER LEGEND DERANGED LORD HEROOOO_YEEEEAH + SPECIAL TRONICDADA TRIO DJ SET_YES !!! -

FELIX KUBIN (Allemagne)
Synthétiseurs, electronics, voix
+
PASSEURS DE DISQUES :
Sofy Maladie & Le Horla & Glaströch : set spécialement pensé pour l’occasion

En collaboration avec 1000 BALLES & KAKAKIDS RECORDS

oooOOOH YES !

Jeudi soir fête totale ici avec la venue magiquement exceptionnelle de Monsieur FELIX KUBIN pour UNE date unique, hors tournée/hors festival/hors tout_YES !

Une association/collaboration avec les comploteurs_coquins de 1000 BALLES & KAKAKIDS et l’envie commune qui planait depuis un long moment déjà de ramener FELIX KUBIN dans les parages. Un souhait de longue date et fabuleusement exaucé en ce Jeudi 04 mai.

Si il faut encore présenter le personnage : FELIX KUBIN est un compositeur hyperactif/performeur allemand de musique électronique. Natif de Hamburg, à huit ans il ne perd pas de temps, étudie le piano et compose ses premières chansons. Rapidement, il fait ses premières armes en formant avec Tim Buhre le duo expérimental KLANGKRIEG.
Passionné par la science-fiction et le monde extra-terrestre (duquel il est certainement issu), il fonde en 1998 le renommé label GARGARIN RECORDS, en hommage au cosmonaute russe, et produit la même année son premier album Filmmusik.S’en suivra une multitude de projet, bien trop long à énuméré, et de collaborations avec des artistes comme Asmus Tietchens, Coolhaven, Aavikko, Mark Boombastik, Wojtek Kucharczyk, Mariola Brillowska, ou encore Pia Burnette.

Après plus de trente ans d’activité, et de militantisme au sein du « Syndikat für Gegenlärm » (syndicat du contre-bruit) FELIX KUBIN est devenu une référence incontournable autant dans le monde de la new wave, de la pop électrique, que de la musique bruitiste expérimentale.


Cela fait précisément dix ans (mai 2007 en collaboration avec le KAB), que le pape intergalactique n’a pas posé ses malles et synthétiseurs sur Genève, et il s’en faut de peu pour que la NASA nous gratifie d’un communiqué spécial.
ATTENTION, il n’y aura AUCUNE séance de rattrapage !

ET, pour merveilleusement garnir cette réjouissance, SOFY MALADIE & LE HORLA & GLASTRÖCH, plus qu’idéaux passeurs de disques du soir, viendront enrubanner la présence de Felix Kubin, entre cocktails cosmiques et plaques inter-galactroniques_YES !

Fabuleux Jeudi soir de rêve & on se pointe_yeah/yeah/yeah !

Plus d’infos :
http://www.felixkubin.com/