mercredi
23
novembre
2016

GOAT + Passeur de disques

Concert

MERCREDI 23 NOVEMBRE – 21h00 (concert 21h30 !)

- EXCELLENT, FASCINATING & IRRESISTIBLE HIGH PRECISION TRIBAL/URBAN INSTRUMENTAL TECHNO « ROCK » 4TET FROM JAPAN_YEAH + SPECAIL REPETITIVE DJ SET ! -

GOAT (Japon)
Koshiro Hino : guitare et compositions
Akihiko Ando : saxophone
Tetsushi Nishikawa : batterie
Atsumi Tagami : basse électrique
+
Passeur de disques
Tzii (Belgique) : set spécialement pensé pour l’occasion

En collaboration avec KALVINGRAD

Excellent et fascinant/captivant groupe japonais distillant une musique répétitive en constante expansion/évolution et avec une précision millimétrique. Oeuvrant à partir d’une guitare électrique, d’une basse électrique, d’un saxophone et d’une batterie, GOAT méprise autant que possible l’échelle/amplitude sonore « naturelle »/conventionnelle de leurs instruments pour produire un flux de morceaux emplis de bruits et sons étouffés avec un martèlement répétitif époustouflant menant à la trance puis/ou à l’épuisement. Sonorités/riffs_mélodies s’accumulent en spirale et/ou juxtaposition pour fomenter de formidables avenues sonores hautement urbaines et tribales en même temps.

Dans le genre, franchement excellent, ahurissant de précision, communicativement jouissif/enthousiasmant et franchement irrésistible pour le corps et les oreilles ! Ou comme une sorte de pendant masculin des japonaises NISENNENMONDAI et qui n’est pas sans rappeler le groupe BATTLES également.

Metric-expansion-japan-instrumental-techno-urban rock de haute tenue/calibre ce soir, YES et recommandé aux amateurs du genre, le tout, enrubanné par un set spécial « répétitif » par l’excellent passeur de disques nous provenant du plat pays belge, TZII.

Plus d’infos :
https://sites.google.com/site/bandgoat/top
https://soundcloud.com/goatjapan