dimanche
7
décembre
2014

GUERILLA TOSS + BATALJ + DODDODO

Concert

DIMANCHE 07 DECEMBRE - 21h00 (début 21h30 !!!)

- En clôture du Festival Face J ! : Totally weird electro-crazy-punk-band, broken-fast-harschcore-combo & bizarre -bricolage -Japan-songs-woman -

GUERILLA TOSS (USA)
mosh-funk-shit-wave noise band
Arian Shafiee : Guitare
Kassie Carlson : Chant
Ian Kovac, Jr. : Claviers
Simon Sheldon Hanes : Guitare, Basse
Peter Negroponte : Batterie, Triggers, Electronics
+
BATALJ (Berlin)
experimental noise/trash/mayhem outfit
+
DODDODO (Japon)
electronics/hiphop/breakcore/pop japan collage songs
+
FUXY LADY & SOFIE MALADIE
passeurs de disques

Durant 4 jours de suite, la cave12 accueille ses amis du Festival FACE J, pour une programmation merveilleusement haute en couleur et un final monstrueusement déjanté le DIMANCHE 07 DÉCEMBRE, concocté en étroite collaboration avec le Festival.

Yeah & Welcome !

http://festivalfacez.ch/

Crazy Final Evening :

GUERILLA TOSS

Guerilla Moss est le groupe préféré de tout la scène underground de Boston, et ça se comprend ; délivrant un incroyable, hystérique et super speed mélange de funk-punk-noise ludique, performatif, dévastateur et acide à souhait, Guerilla Toss est un combo à 5 têtes de pure énergie décalée à déguster en priorité en live, capable de rendre fou n’importe quel auditeur. Ayant sortit une pléthore d’enregistrements sur tous les formats possibles et des labels réputés de l’underground expérimental international (NNA Tapes, Tzadik, etc…) ils ont tourné sans cesse aux States lors de ces 2 dernières années, affinant leur énergie-folie-foutoir scénique d’une manière hyper précise et débarquent pour la TOUTE PREMIERE FOIS en Europe. Une immense joie de les voir passer par la cave12 et accrochons-nous, ça hystérie sec. Ou comme un mélange entre Dog Faced Hermans et Melt-Banana ! Yeah et dans le genre, très fortement recommandé !

BATALJ

Autre combo sauvage à 4 têtes cette fois, les berlinois de Batalj délivrent un intense et totalement ravagé mélange de harsh-noise-trash-pagaille-hardcore-punk avec une furiosité et inventivité sonique à couper le souffle. Le tout empli d’assauts d’hystéries live à fort, très très fort volume et avec une rapidité/dextirité confondante. Excellent dans le genre et Melt Banana n’est une nouvelle fois pas très loin. Puissamment recommandé.

DODDODO

Super-japonaise-facétieuse et également bien allumée en provenance d’Osaka, Japon, Doddodo joue avec deux samplers et chante/rappe, mélange des rythmes hip hop/breakcore avec des samples de musiques du monde, délivrant une sorte d’exotica assez sombre qui contraste aussi avec des moments pop très empreints de nostalgie. Également super performative en live, aimant à jouer au milieu des gens, l’univers totalement nippon-déjanté de DODDODO se déguste pleinement en live, pouvant aller vers des territoires d’explosions de joies totales.

Bref, une soirée décliné en 3 actes live totalement allumés, comme une party-spirit TOTALEMENT décalée. Tout ce qu’on aime ici, quoi ! Le tout enrubannée par une déjantée paire de passeurs de disques en version "ping-pong", FUXY LADY & SOFIE MALADIE.

Un dimanche de total-bonheur pur et HAUTEMENT HAUTEMENT recommandé.
Ordre de passage non défini.

Plus d’infos :
GUERILLA TOSS :
http://guerillatoss.bandcamp.com/
BATALJ :
http://www.batalj.net/
DODDODO :
http://doddodo.net/


Autres concerts de Batalj à la cave12: