dimanche
3
septembre
2017

GUILI GUILI GOULAG + MC PERLIMPIMPIN + PASSEUSE DE DISQUE

Concert

DIMANCHE 03 SEPTEMBRE – 21h00 (concerts 21h30 !)

- ZUPER_FRENETIC SUNDAY with TRANCE_PERCUSSIVE_NON/STOP REPETIVE “TRANS_BOA” FRENCH TRIO LIVE SET, IRRESISTIBLE “FROM UNDER THE EARTH” SURREALIST DRIFTING HIP-HOP DUO & TOP_HIGH_FRRRENETIC_GRRRL DJ SEt_YEAH ! -

GUILI GUILI GOULAG (France)
Léa Roger : harpe, percussions, voix
Matthieu Habig : batterie, balafon
Hubert Monroy : basse
+
MC PERLIMPIMPIN (CH)
MC Pyrite : voix/flow, electronics
MC Lignite : voix/flow, electronics
+
PASSEUSE DE DISQUE :
Sofy Maladie : set spécialement pensé pour l’occasion

Excitant et prenant_frénétique premier dimanche de la saison cave12 en perspective ici avec deux projets/groupes parfaitement allumant & allumés invitant d’un côté à une transe convulsive enfiévrée/entêtante pour, genre, serpent sur pattes et de l’autre côté à une dérive/délire hip-hop surréaliste/dada au flow/verbiage à la dextérité millimétrée hallucinante. Le tout enrubanné comme il se doit par les passages de disques de la perle-phénomène-incomparable & inarrêtable (yes !) qu’est Sofy Maladie…

Frenetic_dimanche ici & yes_yes_yes !

GUILI GUILI GOULAG
Débarquant avec un tout nouveau set transe_percussif_répétitif_non-stop appelé par leur soin « Trans_Boa », le trio français français de GUILI GUILI GOULAG c’est des cordes qui cognent avec le jeu à la harpe tout simplement renversant/hallucinant de précision/vivacité de la harpiste Léa Roger , du rythme qui hypnotise et une voix qui sort du plancher... ou comme écouter à travers des canalisations rouillées, les incantations psychédéliques de membres d’une lointaine peuplade coincée entre différentes temporalités. Une messe vodou, un culte étrange où un fétiche au langage improbable serait incarné par la complicité malsaine d’une batterie, d’une basse et d’une harpe celtique. Dès lors nos jambes et bras se mettent à danser, notre moi-conscient s’effrite, laissant place à une meute animale crédule, suppôt des rites sordides se déroulant sous nos yeux/oreilles, conquis et tremblant de frénésie_yeah !


MC PERLIMPIMPIN
Génial duo/ovni (avec en son sein la batteuse d’un certain MASSICOT), MC PERLIMPIMPIN cherche le hip-hop exclusivement sous la terre et sous la mer pour donner la parole aux oubliés du rap : cailloux, racines, animaux enfouis. Muni minimalistement de rythmes électroniques et de champignons analogiques,
MC Perlimpimpin surfe en liberté sous de mal connues surfaces et le résultat est aussi enthousiasmant qu’il est irrésistible, frais, emplit d’un humour bienvenu, le tout avec une dextérité/flow vocal fulgurant.

Plus d’infos :
GUILI GUILI GOULAG :
http://www.guiliguiligoulag.com/
MC PERLIMPIMPIN :
http://www.synthelme.net/taupiniV3.mp3