dimanche
22
mai
2016

HOLIDAY INN + HALLELUJAH ! + PASSEURS DE DISQUES

Concert

DIMANCHE 22 MAI – 21h00 (concerts 21h30 !)

- AGITATED & EXCELLENT ITALIAN DIY SUNDAY EVENING FROM ACID MINIMAL IRRESISTIBLE SYNTH PUNK DUO TO IN YOUR FACE & CONDENSES LOUD and RAW PUNK NOISE 4TET with UNSTOPPABLE FURIOS_JOY DJ SET DUO_YEAH ! -

HOLIDAY INN (Italie)
Gabor : voix
Bob Junior : synthé, boîte à rythme
+
HALLELUJAH ! (Italie)
Punk Noise 4tet
+
PASSEURS DE DISQUES :
SOFY MALADIE & FUXY LADY : set spécialement pensé pour l’occasion

Excellemment agité dimanche acid-synth-punk-noise-do-it-yourself en perspective ici, avec deux sur_jouissifs combos post-punk et synth-punk nous saluant depuis le meilleur de l’underground rock-noise-aventureux italien. Deux groupes/projets fonçant allègrement dans le tas, sans trop se poser de questions mais avec tout ce qu’il faut de torsions soniques, de volume sonore (FORT !!!), d’emballements rythmik-répétitif-punk-in-your-face et de morceaux screamés/rageurs qui, dans le genre, invitent au déchaînement pogo-torsadé de manière irrésistible.

Avec d’un côté le duo Holliday Inn (avec un member de TRANS UPPER EGYPT), issu des faubourgs de ROME et déroulant un son acid punk synth totalement irrésistible et, pour les amateurs du genre, hautement réussi, dénudé, brut et jouissif à souhait. Nostalgique et magnifiquement sale, avec, comme il se doit, un futur sans aucune lumière.

Et de l’autre côté, HALLELUJAH !, 4tet franchement punk noise, nous saluant depuis Vérone avec un manifeste aussi simple que possible : diffuser la voix du Seigneur tout autour du monde en ennuyant/agaçant/punissant les Mauvais avec des vagues de BRUIT in-their-face ! Ça joue et chante/hurle fort, très fort, avec une énergie punk-noise sur_concentrée et sans respiration, le tout avec, évidemment, tout ce qu’il faut de stupidité, de rudesse et de vulgarité, et considérés comme le meilleur combo noise-punk aventureux de la scène italienne actuelle. YEAH !

Bref, une cave12 totalement DIY ce soir, YES !, nous ramenant aux toutes premières énergies brutes de par exemple, THE EX, avec quelques complices dans le lot de nos Massicot locales, double YES !

Le tout enrubanné comme il se doit par la paire-passeuse de disques la plus, dans le genre, fulminante qui soit : les magistraux SOFIE MALADIE & FUXY LADY_triple YESSS !

Dimanche agité & headbanging, parfait pour tout lâcher… et dimanche à rallonge fort, fort, fort possible.

On se pointe_YEAH !

Ordre de passage non défini.

Plus d’infos :
HOLIDAY INN :
http://holidayinn.bandcamp.com/album/holiday-inn
https://myownprivaterecords.bandcamp.com/album/holiday-inn
https://myownprivaterecords.bandcamp.com/album/maria-violenza-split-holiday-inn

HALLELUJAH ! :
https://hallelujahband.bandcamp.com/releases https://soundcloud.com/hallelujahband