dimanche
11
décembre
2016

HOUSEWIVES + SHAR + SEABUCKTHORN + PASSEURS DE DISQUES

Concert

DIMANCHE 11 DECEMBRE – 21h (premier concert 21h30 tapantes !!!)
– ACCUEIL FESTIVAL FACE L –

HOUSEWIVES (UK)

No-wave/Post Punk 4tet

+

SHAR (USA/CH)

Post Punk/Art Noise Trio

Judy Dunaway (Usa) : ballons en latex

Ilja Komarov (Ch) : basse électrique

Trixa Arnold (Ch) : Batterie

+

SEABUCKTHORN (UK)

Andy Cartwright : gutare 12 cordes, archet

+

PASSEURS DE DISQUES :

Sophy Maladie & Fuxy Lady : set spécialement pensé pour l’occasion

En accueil du FESTIVAL FACE L

Dimanche-accueil du Festival FACE L pour le dernier soir de leur Festival (qui se tiendra du 08 au 10 Décembre dans le nouvel espace du PNEU – plus d’infos ici : http://festivalfacez.ch/) pour un final se dirigeant doucement vers une clôture énergico-tanz-new-wave/post punk de belle tenue.

3 concerts + passeurs de disques de la mort et début à 21h00 tapantes !!!

Housewives

(No Wave – Post Punk)

Housewives est créateur de bruits transcendants. Ces bruits captivants et indomptables qui mettent de côtés la mélodie et font la part belle à la dissonance, à l’hypnose, au chaos. No Wave dans l’ADN, Post Punk dans le délire, Housewives est un excellent groupe anglais du sud de Londres, encensé régulièrement par les parrains du genre.

https://housewivesband.bandcamp.com/

Shar

(Post-punk, art-noise)

Collaboration entre trois artistes internationaux, Shar est une forme d’expression libérée et dadaïste sur le rire et la peur. Ballons psychédéliques, unité astrale, composition inter-galactique : on vous cache le reste. Le trio a été formé en 1999 a Lucerne, il continue de surprendre au fil des ans.

http://www.jeweltone16.org/shar/shar/Home_Bios.html

Seabuckthorn

(acoustic guitar)

Expérimentant la guitare acoustique 6 ou 12 cordes, majoritairement jouée en finger picking, mais aussi avec l’archet et les percussions, Cartwright propose des paysages musicaux mélancoliques, subtils et cinématographiques. Ses influences vont de la musique folk « traditionnelle » de Robbie Basho et Jack Rose à des musiciens plus contemporains comme Ben Chasny, Zak Riles ou Gustavo Santaolalla.

https://seabuckthorn.bandcamp.com/music