vendredi
4
décembre
2015

JULIEN GASC + AKSAK MABOUL & VERONIQUE VINCENT + BODY BEAT + BONGO JOE CREW

Concert

VENDREDI 04 DECEMBRE – concerts 21h00 précises !!!

- ACCUEIL FESTIVAL FACE K, #2 -

JULIEN GASC (F/UK - Bornbad rec)
pop douce-amère
+
AKSAK MABOUL & VÉRONIQUE VINCENT (B - Crammed discs)
vintage electro pop
+
BODY BEAT (F)
dance funk
+
BONGO JOE CREW (GE) :
Danse Danse Danse !

Accueil des amis du FESTIVAL FACE Z pendant 4 soirs de suite ici, ce festival de musique à tête chercheuse qui fête cette année la dixième lettre de son alphabet musical ! FACE K donc, pour cette édition anniversaire qui s’étire, s’étend et se déploie. FACE K prend ses quartiers dans divers lieux amis et intimistes - Le Saltimbanque, Bongo Joe et Lissignol - pour des apéros- concerts en musique, avant de rejoindre le havre douillet de la Cave 12. Au programme, quatre soirées à la programmation variée et foisonnante – 18 projets musicaux au total ! – qui mettent en avant l’authenticité et l’exploration musicales. Musiques traditionnelles revisitées, frontières de styles dynamitées et expérimentations joyeuses et délurées : une décennie au compteur, ça se fête non ?!

Programme complet du Festival ici : http://festivalfacez.ch/

Soir 2 et les concerts à la cave12 :

Julien Gasc (F/UK - Bornbad rec) pop douce-amère
Julien Gasc (Stereolab, Hyperclean, Aquaserge...) nous guide et nous sème dans la forêt de ses émotions, jouant avec sa voix éthérée et des instrumentations lyriques, sur fond de doux crépitement de cigarettes lo-fi.
http://www.bornbadrecords.net/releases/bb060-julien-gasc-cerf-biche-et-faon/

Aksak Maboul & Véronique Vincent (B - Crammed discs) vintage electro pop
Et la magie se produit : un album paru avec trente ans de retard, Aksak Maboul ressuscité déroule une pop synthétique au groove costaud et enchanteur, associée au chant d’une Véronique Vincent plus rêveuse que jamais.
http://www.crammed.be/index.php?id=37&rel_id=424&lang=fr

Body Beat (F) dance funk
La rencontre de trois roux qui aiment faire la fête. Puisant leur influence du côté de Giorgio Moroder, ESG, Chic, Talking Heads, le trio s’inspire de la house et du funk 80’s pour produire une irrésistible disco futuriste.
https://www.facebook.com/bodybeatlovesyou

Bongo Joe Crew (GE)  
Danse Danse Danse !