mercredi
1er
novembre
2017

LAWRENCE ENGLISH + PASSEUR DE DISQUES

Concert

MERCREDI 1er NOVEMBRE – 21h00 (concert 21h30 !)

- DEEP/HIGH SUPER_INTENSE AUSTRALIAN MASTER_BRAIN OF SUPER_POWERFULL & LOUD/PHYSICAL DRIFT_AMBIENT_DRONES_TWISTED_LANDSCAPES SOLO ACT_YEAH ! -

LAWRENCE ENGLISH (Australie)
Manipulations électroniques, diffusion
+
PASSEUR DE DISQUES :
Elektropulos : set spécialement pensé pour l’occasion

Figure essentielle et proéminente de la scène expérimentale australienne & internationale, LAWRENCE ENGLISH délivre des plages terrassantes d’ambient torsadés, de paysages sonores sur_englobant et d’éboulis auditifs prenant autant aux tripes qu’au cerveau et à la physicalité phénoménale en live. Auteur d’une discographie ahurissante et à la tête de l’extrêmement renommé et recherché excellent label de pointe ROOM40, LAWRENCE ENGLISH débarque ce soir avec son nouvel opus, “Cruel Optimism”, fantastique déferlante ambient_dronique invitant à l’abandon et dérive totaux. Investiguant en live la perception de l’auditeur, il opère de subtiles transformations de l’espace acoustique dans lequel il se produit, amenant l’auditeur à totalement s’abandonner au sein de son flux sonore magistral et l’impact sur_puissant.

L’une des plus grandes figures actuelles du paysage sonore ambient_drone international, unanimement encensé par les critiques spécialisés, tout simplement implacable en live et au volume & amplitude sonores immenses.

Extrêmement recommandé pour un excellent et de très TRèS haute tenue mercredi_puissant_voyage_sonore, le tout enrubanné par les passages de disques du merveilleusement passionné Elektropulos, lui-même grand amateur de Lawrence English_yes !

Plus d’infos :
http://www.lawrenceenglish.com/


Autres concerts de Lawrence English à la cave12: