Le Commun (Bâtiment D’Art Contemporain)
28, RUE DES BAINS

DU JEUDI 22 SEPTEMBRE AU DIMANCHE 25 SEPTEMBRE

Invitée à investir pendant 4 jours le Commun par le Fonds d’art contemporain de la Ville de Genève durant la MAC 2011, la cave12 ne fait pas dans la dentelle et y va franco. Attention, jours pleins, avec une dantesque CITE DES BARS en perspective (un labyrinthe de mini-bars-favelas emboités les uns les autres au sein duquel on risque de se perdre sans espoir de sortir indemne), des perfos/concerts/interventions sonores d’excellent calibre par des « fétiches » cave12iens (un INSUB META ORCHESTRA n’utilisant que des objets, mais aussi Norbert Möslang, Antoine Chessex, Jerôme Noetinger, Valerio Tricoli, Francisco Meirino, Kiko C. Esseiva, Vincent de Roguin, Nicolas Field, etc.), des « dj’s-autres », un vernissage de cd (« DUST » d’Antoine Chessex sur le label cave12), une radio-web/animation non-stop (24/24) par les tarés du LUFF (meilleur festival de SUISSE !!!), une carte blanche au mêmes tarés du LUFF, des films le dimanche, des stands de disques, des livres, etc, etc, etc...
 
Bref, 4 jours plein de chez plein, qui s’apparente à une véritable foire pulmonaire, un bazar bruitiste-noise pour se décrasser les oreilles et les neurones, un ramdan fortement axé sur les expérimentateurs sonores suisses (qu’ils soient genevois, lausannois ou résidant à l’étranger).

Un condensé proto-nucléaire de la furia cave12ienne non-édulcorante et une porte ouverte aux rencontres et possibles « autres ».

ENTREE LIBRE NON-STOP PENDANT LES 4 JOURS !!!!

http://www.ville-ge.ch/culture/mac11/