mardi
11
avril
2017

MOOR MOTHER + PASSEURS DE DISQUES

Concert

MARDI 11 AVRIL – 21h00 (concert 21h30 !)

- ABSOLUT VISCERAL RAW, UNFILTERED & RADICAL AFRO-FUTRISM PUNK/RAGE GRRRL SOLO FLOW/SCANSION with FRACTURED SOUND SHOCKWAVES_YEAAAH ! + OFFICE DE PUTE SPECIAL_WILD DJ SET -

MOOR MOTHER (USA)
Voix/flow/chant, electronics, rage
+
PASSEURS DE DISQUES :
Office de Pute : sauvage-set spécialement pensé pour l’occasion

ATTENTION_OUCH & YEAH/YEAH/YEAH !!!!

Avec MOOR MOTHER, la cave12 reçoit l’une des bombes les plus viscérales et chargées à bloc que l’on ait entendu d’histoire récente ici ! Nous saluant depuis Philadelphie, USA (et de son vrai nom Camae Ayewa), MOOR MOTHER propulse (et c’est le cas de le dire) une musique souvent dure/brutale et formidablement étrange avec une rage punk cathartique et un esprit libertaire expansif extra-stellaire pouvant se rapprocher de l’émancipation à-la-Sun Ra. Avec un premier disque sous les bras (« Fetish Bones » sortit sur le label américain Don Giovanni Records), MOOR MOTHER rase absolument tout sur son passage. Une pièce maîtresse/chef d’œuvre coup-de poing incendiaire classé parmi les albums de l’année 2016 par une pléthore de magazines spécialisés, et on approuve/acquiesce haut le poing ! Artiste/musicienne afro-futuriste par excellence, elle est l’entité la plus radicale et salvatrice du genre à émerger depuis moult moult années. Flow/scansion entre hip-hop et spoken words avec une rauquitude et une hargne/colère non dissimulée, une musique hyper-sauvage/brute/brutale et une présence scénique à couper le souffle, MOOR MOTHER construit des vagues-bombes soniques volontairement fracturées, cacophoniques, noise/bruit absolues sur lesquelles ces mots surfent comme des scalpels à la pertinence punitive. Tissant un maelstrom/mausolée abritant les os de ceux qui sont tombés le long de la piste ensanglantée s’étirant jusqu’à l’esclavagisme des blacks aux USA, MOOR MOTHER laisse exploser ses ressentis avec une puissance non filtrée/édulcorée et ravageuse jusqu’au bout des ongles et de la langue.

On le répète, une bombe, ab-so-lu-ment essentielle et ô combien nécessaire ( pour nous en tout cas) !!! Charnière (comme nous le souffle à juste titre quelqu’un) et yes, enrubanné comme il se doit par un set spécial-sauvage/énervé/remonté à bloc (leur set le plus sauvage ?) par les eux aussi essentiels OFFICE DE PUTE_YEAH !

On pointe, point/poing.

Plus d’infos :
MOOR MOTHER :
https://moormothergoddess.bandcamp.com/album/fetish-bones