vendredi
2
décembre
2016

PAT THOMAS AND THE KWASHIBU AREA BAND + DJ WILLIAM

Concert

VENDREDI 02 DECEMBRE – 21h00 (concert 21h30 !!!)

- A NIGHT IN ACCRA, GHANA ACCUEIL -

PAT THOMAS AND THE KWASHIBU AREA BAND (Ghana)
Pat Thomas : Chant
Kwame Yeboah : Guitar, Orgue Farfisa, Percussion, Voix
Ben Abarbanel-Wolff : Saxophone Tenor, Saxophone Bariton
Eric “Sunday” Owusu : Kpanlogo, Cloche Frenchua, Maracas, Clips, Chant
Emmanuel Ofori : Basse, Chant
+
DJ WILLIAM (Ghana)

En collaboration avec « A Night In… »

Nouvel accueil de la série « A Night In… » à la cave12, eux qui avait transformé/chauffé la salle à bloc en avril passé avec les congolais futuristes de MBONGWANA STAR. Détour par le Ghana et sa capitale Accra cette fois-ci avec une légende absolue du Highlife ghanéen et de l’Afrique de l’Ouest, Monsieur Pat Thomas, 40 ans de carrière infatigable au compteur !

Nommé “La voix d’or d’Afrique de l’Ouest”, Pat Thomas viendra entouré de son Kwashibu Area Band, (un des quartier de Accra) avec lequel il livre des lives puissants, puisant toute son énergie dans l’histoire même du Highlife, de l’Afro-Beat et l’Afro-Pop des années 60-70. Pat Thomas a collaboré avec les plus grands noms de son ère et incarne aujourd’hui un des pans les plus importants de la musique ghanéenne. Une personnalité historique du genre, avec une attitude/présence intemporelle et une communicative férocité afro-funk par moments.

A Night In Accra, idéal pour oublier le froid de décembre et « moiter » la cave12 comme il se doit, enrubanner pas un dj/passeur de disques en provenance d’ACCRA_yeah !

Plus d’infos :
http://patthomasstrut.bandcamp.com/music

A Night In :
http://www.anightin.ch/night-accra-vol-ii