jeudi
1er
octobre
2015

PIZZA NOISE MAFIA + MAI MAI MAI + LAIN + SEPTENTRION + BAD TRIP INC.

Concert

La cave12 à MOS ESPA 
Motel Campo - 13, route des Jeunes - Acacias

JEUDI 1er OCTOBRE - portes 20h00 (premier concert 21h00 !!!)
- 4 Deviant & Under Influence Avant Electronics Acts + Super Deep Loooong Bad Trip Special Dj Set -

PIZZA NOISE MAFIA (Bruxelles)
TG Gondard, : electronics
Carrageenan : electronics
+
MAI MAI MAI (Italie)
Cassettes, synthétiseurs, séquenceurs
+
LAIN (Berlin)
Projection, traitements visuels, electronics
+
SEPTENTRION (Berlin)
Yvan Volochine : psychoacoustic electronics, danse, chant, etc…
+
BAD TRIP INC. (CH)
Special Deep & Loooooooong dj set directly from the Abyss.

En collaboration avec MOS ESPA

Après l’excellente et ô combien mémorable expérience de l’année passée, voici que MOS ESPA ré-invite la cave12 à carte-blancher une soirée de leur festival annuel, ce festival où l’on se déchausse à l’entrée, où l’on navigue entre moquettes, matelas et coussins et où le dancefloor se situe autant dans la tête/cerveau que dans le corps tout entier et/ou dans les pieds/jambes. Et cette année peut-être plus spécialement que les autres années, le thème (à interprétation large) étant les plantes et autres substances/dérivés organiques "ouvreuses" d’esprit et shamano-psychotropo-dérivatives. Un thème autour duquel la cave12 a apposé sa programmation avec la plus grande délectation, invitant 4 actes live surfant chacun à leur manière avec très haute connaissance habitée/vécue sur la thématique.

Traitements audio-visuels acidéïques (LAIN), performance/rituel shamano-noise-psycho-acoustique sorcellerique incluant danse de sabbat/hallucinogène et autre acte clownesque dérangé (SEPTENTRION), l’incroyable gourou trippo-tribal qu’est MAI MAI MAI, auteur d’un live absolument mémorable et sur-trippant à la cave12 même en mai passé et à la tête de sa propre secte/confrérie/société secrète aux mystères mystifiants et irrésistiblement hypnotico-transes, et, pour finir le pan live de la soirée en une sorte de dancefloor apocalyptico-beats incontrôlable et se saturant à souhait, l’excellent duo bruxellois ravageur PIZZA MAFIA NOISE, capables de transformer les matelas en terrain de jeux pour parfaite bataille de coussins danceflorée.

Bref, un EXCELLENT jeudi soir en perspective, où le MOTEL CAMPO/MOS ESPA risque d’être soumis à une rampante folie excroissante s’étirant jusqu’au bout de la nuit.

Avec, cherry-pastille sur la pièce montée/cocktail, la présence omniprésente tout au long de la soirée (avant les concerts, entre les concerts et APRÈS les concerts), du duo de dj le plus bien nommé de la ville pour la circonstance, les incontournables BAD TRIP INC., ces pourfendeurs insortables de sonorités abyssales et rampantes jusqu’au plus profonds de nos moelles osseuses & transmissions neuronales. Véritables marathoniens de l’impossible, capable du meilleur comme du tout simplement miraculeux, pour nous, la meilleure entité-DJ du genre qui soit dans la région. On le répète, insortables, tant avec eux, on sait quand ça commence mais jamais quand et surtout COMMENT ça finit. Prenons garde, si on les laissait vraiment faire, ils seraient capable de nous amener en tout cas jusqu’au prochain millénaire sans qu’on s’en rende compte… et dieu sait dans quel état.

Jeudi hautement et très franchement recommandé pour les amateurs. On se pointe_YEAH !

PIZZA MAFIA NOISE
Pizza Noise Mafia est un duo électronique composé de TG Gondard et Carrageenan. Leur musique est un funk froid, minimal 6-step, scandé de modulations acides analogiques entêtantes. Une machine de guerre démoniaque capable de faire transpirer les dancefloors les plus exigeants. Leur premier LP "I canti della malavita", est sorti sur le label bruxellois Slaaploos.

MAI MAI MAI
Auteur d’un des concerts-forts/clés de la saison passée à la cave12-même ayant conquis un parterre totalement omnibulé er auteur d’excellents enregistrements/lps s’arrachant comme des petits pains, l’italien MAI MAI MAI délivre un merveilleusement étrange/bizarre mélange/mixage de drones, ambient, rythmiques humides, enregistrements environnementaux et autres paysages sonores nous ramenant à des temps anciens mystérieux/obscurs/ésotériques et à la frontière entre l’occident et l’orient. Souvenirs cachés/enfouis, inconscient séculaire, sonorités d’expériences passées se fondent de manière totalement maitrisée, le tout semblant provenir d’un univers parallèle ou d’une société secrète inquiétante dont nous nous n’aurions jamais entendu parler mais dont nous aurions toujours suspecté son existence.
Un excellent et envoutant travail, hautement recommandé aux amateurs du genre.

LAIN
Fascinant pourfendeur d’un hypnotique et hautement prenant travail audiovisuel empli d’abstraction sonores et visuelles, de textures denses, de déferlement fractal, de négation, d’éveil et de purification, le résident berlinois LAIN nous convie avec grande maîtrise au delà du point de non retour, là où peut commencer le voyage intérieur.

SEPTENTRION
Développé par le également résident berlinois Yvan Volochine comme une recherche sur le subconscient, le projet solo SEPTENTRION est une performance/rituel impliquant sonorités hautement psychoacoustiques, danse, chant, interventions "clownesques" et improvisation selon l’endroit et les gens/public…
Une performance rituello-actioniste à chaque fois unique puisque s’imprégnant/se nourrissant en direct du moment, capable de dériver vers telle ou telle direction, mais toujours avec cet étrange sentiment d’assister à un acte de sorcellerie non identifié, envoutant et inquiétant à la fois.

Plus d’infos :
PIZZA NOISE MAFIA :
https://pizzanoisemafia.bandcamp.com/
MAI MAI MAI :
http://maimaimaikr.blogspot.ch/
https://maimaimai.bandcamp.com/
SEPTENTRION :
http://www.yvanvolochine.com/
BAD TRIP INC. :
http://www.wildrfid.net/

MOS ESPA :
http://www.mosespa.ch/