samedi
5
décembre
2015

PORTRON PORTRON LOPES + PIXVAE + FLAMINGODS + BONGO JOE CREW DJ’S

Concert

SAMEDI 05 DECEMBRE – concerts 21h30 précises !!!

- ACCUEIL FESTIVAL FACE K, #3 -

PORTRON PORTRON LOPES (F)
afro-rock
+
PIXVAE (COL/F)
psyché-colombiano
+
FLAMINGODS (UK)
exotic transe
+
BONGO JOE CREW DJ’S (GE)

Accueil des amis du FESTIVAL FACE Z pendant 4 soirs de suite ici, ce festival de musique à tête chercheuse qui fête cette année la dixième lettre de son alphabet musical ! FACE K donc, pour cette édition anniversaire qui s’étire, s’étend et se déploie. FACE K prend ses quartiers dans divers lieux amis et intimistes - Le Saltimbanque, Bongo Joe et Lissignol - pour des apéros- concerts en musique, avant de rejoindre le havre douillet de la Cave 12. Au programme, quatre soirées à la programmation variée et foisonnante – 18 projets musicaux au total ! – qui mettent en avant l’authenticité et l’exploration musicales. Musiques traditionnelles revisitées, frontières de styles dynamitées et expérimentations joyeuses et délurées : une décennie au compteur, ça se fête non ?!

Programme complet du Festival ici : http://festivalfacez.ch/

Soir 3 et les concerts à la cave12 :

Portron Portron Lopes (F) afro-rock
L’excentricité beefheartienne teinté d’influences afro-électroniques et une liberté héritée du meilleur rock garage et psychédélique. En deux mots une musique truande et tonique ! 

https://portronportronlopez.bandcamp.com/

Pixvae (COL/F) psyché-colombiano
Tout comme le palmier-pêche hybride auquel il emprunte son nom, Pixvae est le fruit d’origines croisées, une alchimie insoupçonnée entre le psycho-trash-rock et le currulao colombien.

http://www.periscope-lyon.com/_pixvae

Flamingods (UK) exotic transe
Dans la lignée d’Animal Collective, Flamingods navigue entre pop, psychédélisme et transe répétitive. Un univers polymorphe imprégné de musique africaine, parcouru d’ondes sonores provenant d’instruments collectés autour du monde.
https://flamingods.bandcamp.com/

Bongo Joe Crew DJ’s (GE)