mercredi
11
octobre
2017

SHIT & SHINE + PASSEURS DE DISQUES

Concert


MERCREDI 11 OCTOBRE – 21h00 (concert 21h30 !)

- TOTAL HEADFUCKERS TWISTED DANCE-MUSIC/DISCO MUTATIONS/CORRUPTIONS & MORE_THROWN_AT_THE_WALL HEAVY_CRAZY DUO + TOTAL FUCKED_UP DJ’S_YEAH ! -

SHIT & SHINE (UK)
Craig Clouse : sampler, synthétiseur, percussion électronique, drum machine, dispositif noise
Goerge Mayo : caisse-claire, grosse-caisse électronique, charleston
+
PASSEURS DE DISQUE :
Office De Pute : fucked_up set spécialement pensé pour l’occasion

Projet à l’ascension fulgurante, SHIT & SHINE s’affirme comme l’un des meilleurs & totaux exploseurs de cerveaux de ces dernières années. Avec des albums hautement acclamés sur des labels-phares de l’underground aventureux international tels Edtiions Mego, Diagonal, Riot Season, etc…, SHIT & SHINE mélange une forme unique de percussion/batterie multi-tentaculaire avec de l’hystérie électronique en passant par une dance-music lysergique totalement détruite/saccagée. SHIT & SHINE est la quintessence même de la subversion au second degré, avec un pied dans une multitude de genres musicaux revisités/explosés, cheminant sauvagement le long d’un fantastique sentier tordu & sinueux à souhait.

Né au sein de la scène noise-rock londonienne, SHIT & SHINE sont considérés, à juste titre, comme l’un des tournants les plus inspirant (et irrévérencieux), de ce début de siècle. Basses étourdissantes, joyeuses & enivrantes, lourds changements/mutations de diverses formes de dance-music, claquant & télescopant différents embranchements disco, balançant des nuages de dissonances exquises, mutilant/massacrant les modulations, bouillant les beats et tordant/torsionnant les ajustements/arrangements…

Bref, un duo fou-furieux, notamment en live, balançant absolument tout contre les murs, nous y compris_yes !

Dans le genre dérangé-habité et totalement/jouissivement fucked-up-dance-music, recommandé, qui plus est enrubanné par évidemment la paire de passeurs de disques la plus fucked-upé de la région, les génialement explosés Office de Pute_yeah/yeah/yeah !

Plus d’infos :
http://julietippex.com/roster/shit-and-shine/
https://shitandshine.bandcamp.com/
https://shit-and-shine.bandcamp.com/album/total-shit-diag035