mercredi
7
mai
2014

SUDDEN INFANT TRIO

Concert

MERCREDI 07 MAI - 21h00 ! (concert 21h30 !)

- Voodoo Rhythm’s Most Brute and Destructive Record Ever Realease Party with Swiss Noise Legend New Super-Brut-Industrial-Blues-Rock-Trio & Art Noise-Yeah ! -

SUDDEN INFANT TRIO (ch)
Joke Lanz : voix, électronique
Christian Weber : basse
Alexandre Babel : batterie
+
PASSEUSE DE DISQUE
Claudia-Set spécialement pensé pour l’occasion

YEEEEEAH & BOooUM-FUCKING-YEAH !
Très très très excitante venue ici de nouvelle version TRIO totalement INÉDITE de Sudden Infant (aka Joke Lanz) à l’occasion de la sortie leur lp/cd, "Wölfli’s Nightmare" sur le culte label helvète Voodoo Rhythm Records pour peut-être l’album le plus brut/brutal et destructeur figurant au catalogue du label. Une faramineuse et excellente surprise de voir SUDDEN INFANT apparaître au catalogue de ce culte label "garage-punk-rock", mais à l’écoute de celui-ci on ne peut qu’acquiescer et applaudir de la vista-ouverture de Voodoo Rhythm. Réalisé de manière extrêmement rapprochée avec le seul et unique Roli Mosimann (l’un des responsable de la révolution NO-WAVE new-yorkaise dans les années 80 et proche collaborateur des SWANS, de NEW ORDER et des YOUNG GODS), le résultat est un martèlement fabuleusement in your face et dénudé jusqu’à l’os de clash-"rock"-spirit direct entourée de au mimimum 20 tonnes (oui, 20 TONNES !) de bizarreries électroniques-électrostatismes et autres puissances basiquement brutes.

Déjà qu’en solo, SUDDEN INFANT, héros-cult-noise si il en est, arrivait à hypnotisé une audience avec son mélange unique de poésie sonore hyper-physique et d’éclats bruitistes épileptiques à partir de son enchevêtrement de micros-contact, boucles, cassettes, tournes disques et déclamations vocales sur-habitées, il est clair qu’accompagné ce soir et sur ce nouveau disque d’une batterie fracassante (Alex Babel) et d’une basse-riff-mammouth (Christian Weber), le résultat prendra une envergure par moment "rock-trance-punk-noise-spirit" ahurissante et totalement contagieuse/dévastatrice, inquiétante-retenue par moment et incitant plus d’une fois au secouement de têtes jouissivement obsessionnels.

Un grand moment d’Industriel Blues, ou de Art Noise, ou de Brut-Rock à son état le plus stripped-down en perspective pour le TOUT TOUT TOUT premier concert live du groupe, en forme donc de vernissage de cette excellent et surprenante nouvelle sortie sur VOODOO RHYTHM RECORDS.

Une grande grande grande réjouissance-blast ici, hautement recommandée aux fans de SUDDEN INFANT comme aux autres, le tout enrubanné d’un set-Claudia-passeuse-de-disques spécialement pensé pour l’occasion.

wHel(L)come & come-fucking-yeah !

Plus d’infos :
http://www.suddeninfant.com/
http://www.voodoorhythm.com/VR1282.htm