La cave12 aux Aubes Musicales des Bains des Pâquis (#1)

BAIN DES PAQUIS – GENEVE

Pendant 3 aubes de suite, la cave12, invitée par les Bains des Pâquis, investit cette mythique jetée genevoise pour accompagner, 3 matins durant, le lever du soleil. Contexte et cadre magique, voire surréel, horaire insolite, voire incongru pour nous, nocturnes que nous sommes (concert à 06h00 du matin sur-précises !!!), entrée libre et buvette/peti-déj opérationnels.

3 expériences super-excitantes pour nous en tout cas, dont on se réjouit pleinement avant de plonger tête la première dans le lac. A LIEU PAR N’IMPORTE QUEL TEMPS (pluie, grêle, soleil, voire mini-tsunami, etc...).

VIALKA

Concert

BAIN DES PAQUIS – GENEVE

Vendredi 26 Juillet – 06h00 du matin hyper-précises !!!
VIALKA (France)
Eric Boros : guitare, voix
Marylise Francheville : batterie, voix

Première Aube :
VIALKA

Duo nomade hyper-énergique/énergétique, provenant de partout et nulle part à la fois, tournant depuis plus de 10 ans absolument partout dans le monde, pour le plus grand plaisir d’un nombre affirmé d’aficionados tout autour du globe, dont une petite frange se trouve au bout de ce lac. Influencé par des musiques traditionnelles du monde entier et le rock expérimental/underground, Vialka réussi à créer une musique transgressant vigoureusement les frontières stylistiques et géographiques toujours avec une énergie diaboliquement débordante. Duo à l’imagination infinie, repoussant sans cesse leurs propres limites, Vialka nous annonce que pour cette occasion matinale, ils vont s’atteler à une première pour eux : transformé leur univers musical en un set spécialement conçu et pensé pour l’occasion, soit un opéra de chambre « lacustre ». Au vu de l’énergie et de la créativité sans fin du duo depuis plus de 10 ans, l’expérience risque d’être tonique et enthousiasmante à souhait.
Une première donc ce matin pour Vialka, nous, le lac, vous, et on l’espère, le soleil se levant sans nuages.

Plus d’infos :
http://vialka.com/vialka
Lieu : http://www.bains-des-paquis.ch/