vendredi
17
février
2017

WHAT’S WRONG WITH US

Concert

VENDREDI 17 FEVRIER – 21h30 (début concert 22h00 sur_précises !!!)

- WHAT’S WRONG WITH US SPECIAL SIX HOURS & 5 MINUTES (365 minutes) non_stop LOOOONG TRACK_YEEEAH ! –

WHAT’S WRONG WITH US (CH)
Zoe Cappon : chant
Stéphane Augsburger : guitare et backing vocal
Jonathan Delachaux : saxophone basse
Florent Tissot : batterie et sample

OUCH ! Un défi et quel défi ! Désireuse de toujours repousser encore et encore et encore certaines limites, la cave12 cherchait une entité d’accord de jouer UN SEUL ET UNIQUE morceau sur une durée minimale de 6 heures non-stop et est tombée sur les allumés de WHAT’S WRONG WITH US, cette entité cabaret rock tordu/déjanté à l’univers fort et à la matrone autant envoûtante qu’inquiétante. Avide de jouer le jeu et de relever le défi, les WHAT’S WRONG WITH US ont même pousser le bouchon un brin plus loin en rajoutant 5 minutes (le sprint final) aux 6 heures initialement demandées. Soit donc un looong et unique morceau de 6 heures et 5 minutes NON_STOP, soit 365 minutes !!!!

Argh, un challenge qui a lui seul vaut le déplacement. D’autant plus que les WHAT’S WRONG WITH US sont remontés à bloc, se préparent comme on prépare un marathon et se disent royalement prêts. En fait, jamais ils n’auront aussi bien portés leur nom... non mais vraiment, WHAT’S WRONG WITH YOU, GUYS ?

Quoi qu’il en soit, moment rare et certainement emplit de surprises... et, yes, on se réjouit forcément du rappel au bout de ces 6 heures et 5 minutes.

DEBUT DU MARATHON_MORCEAU à 22h00 SUR_PRECISES !!!!!
On se pointe_YES/YES/YES !

«  Parfois, on a des trucs à dire qui exigent du temps. Beaucoup de temps. Et 5 minutes, c’est trop court ! Des écrivains retors ont voulu mettre le monde dans un livre, nous qui sommes plus ambitieux et tout aussi tordus, nous voulons mettre l’univers dans un morceau. De 6 heures et 5 minutes. Parfaitement. C’est beaucoup mais pas tant que ça finalement. On aurait pu faire plus long. Mais l’univers mérite-t-il plus que ces 365 minutes ? Une genèse, une lente agonie, l’agrégation et la désagrégation des éléments qui disent le sacre de l’éternelle entropie, le jeu des nombres dans le vide et le sens qui se délite, les entrechats des pulsions et le rythme désordonné du cosmos qui s’ébroue, les balbutiements de la conscience émergeant du brou cosmique, la nature qui se contemple en prenant des selfies, le grouillement des gènes et le chant gluant des sexes, les divines années 80, nos hémorroïdes psychiques… Les Whats Wrong With us ? 365 minutes sur la scène de la cave12 !
Sois présent ou meurs - tu ne fais que ça de toute façon !
 »_ WHAT’S WRONG WITH US

Plus d’infos :
http://www.whatswrongwithus.ch/


Autres concerts de Jonathan Delachaux à la cave12:


Autres concerts de Zoé Cappon à la cave12:


Autres concerts de Stéphane Augsburger à la cave12:


Autres concerts de Florent Tissot à la cave12: