jeudi
13
novembre
2014

100’000’000 % FULL POP CORN SPECIAL EVENING

Concert

JEUDI 13 NOVEMBRE - 21h00 PRECISES !!!!

100’000’000 % FULL POP CORN SPECIAL EVENING

Attention, soirée à devenir COMPLETEMENT FOU-OUF !

Soit une soirée durant laquelle on va s’ingurgiter pendant MINIMUM 4 heures de temps durant (temps minimum imparti, mais peut-être, sûrement, plus looooooooong encore), des hectokilomètres de versions différentes du morceau-culte POP CORN de Gershon Kingsley, premier véritable tube interplanétaire de la musique électronique sorti en 1969.

Avec donc tout un tas de versions différentes rassemblées, compilées, diffusées, agencées par Sofy Maladie, improvisée Haute-Cheffe-des-Pop-Corn + des versions créées spécialement pour l’occasion par différents acteurs/personnages du coin, voire quelques réelles interprétations live ???

Avec évidemment machine à vrai pop corn en continu, goûts expérimentaux et un dance-floor (?) pop-corn-marmite-non-stop où le vrai risque au final est de se croire devenu, de penser et de parler POP CORN.

Agendée qui plus est JUSTE avant le MONSTRE FESTIVAL débutant le lendemain à l’Usine (ceci en étroite concertation avec le Festival), la soirée se transforme du coup également en sorte de MONSTRE pré-MONSTRE FESTIVAL.

Nom de Dieu !

Sortie Indemne Non Garantie.

A devenir complètement FOUS !

C’est le but & TOTAL POP CORN TRANSFORMATION !

Bienvenue, Bon Courage… et si tu craques, YEAH, tant pis/tant mieux !

Plus d’infos :
http://www.youtube.com/watch?v=OSRCemf2JHc