mardi
15
septembre
2015

ANDREW LILES

Concert

MARDI 15 SEPTEMBRE - 21h00 (concert 21h30 !)

- Super High Level Surrealistic Open/Hypnotic Soundscapes, Weird Beats, Strange Constructions & Much More UK Cult Hero -

ANDREW LILES (from Nurse With Wound, UK)
electronics

Autre venue d’un héros de la discothèque privée cave12ienne, c’est un immense honneur pour nous de recevoir ce soir Monsieur Andrew Liles, artiste/musicien, producteur et remixeur sur-prolifique. Actif depuis le milieu des années 80, apparaissant sur plus de 200 enregistrements dans une large palette de genre, c’est surtout par son travail au sein des entités cultissimes telles Nurse With Wound ou Current 93 qu’il est connu ici.

Délivrant en solo une musique éclectique, diversifiée, surréaliste et complexe, Andrew Liles utilise une vaste palette d’instrumentation et de technologies diverses, des techniques/approches s’inspirant de la musique classique moderne/contemporaine et d’improvisation générant un flux sonore tentant de transcender n’importe quel style en particulier et désireuse de ne s’affilier à aucune sorte de clique.

En plus des ces travaux permanents et incommensurables au sein de Nurse With Wound ou avec Current 93, il collabore régulièrement avec des gens tels Daniel Menche, Faust, The Hafler Trio, etc, etc…

Un énorme, ÉNORME personnage, délivrant des plages de collages surréalistes oniriques, troublantes parfois, apaisantes et/ou inquiétantes, tournoyantes et/ou statiques, mais toujours fascinantes. Un excellent voyage_dérive en perspective pouvant aller dans d’infinies directions possibles, par un immense maître du genre.

Dans le genre, franchement/très hautement recommandé et rare !

Plus d’infos :
http://www.andrewliles.com/