mardi
25
avril
2017

GNOD + GROUP A + PASSEURS DE DISQUES

Concert

MARDI 25 AVRIL – 21h00 (concerts 21h30 !!!)

- SMASHING TUESDAY EVENIG with GNOD 10 YEARS PROTEST_CATACLYSMIC ANNIVERSARY TOUR, AVANT_NOISE_SYNTH_HEAVY_MINIMAL_WAVE TOKYO GRRRLS BEAST DUO & LIGHTNING SPECIAL DJ SET DUO_TRIPLE YEAH/YEAH/YEAH !!! -

GNOD (UK)
Freak Full Combo Trance & More Cataclysm Protest Actions…
+
GROUP A (Japon)
Tommy Tokyo : synthétiseur, voix, percussion
Sayaka Botanic : violon, synthétiseur, cassettes
+
PASSEURS DE DISQUES :
Tzii & Simon De Wildrfid : set spécialement pensé pour l’occasion

PREMIR CONCERT 21h30 TAPANTES !

ooooOOOOOHHHHHH yeeeAAAH !

Mardi soir_tuerie ici ET mardi soir_anniversaire avec la venue de cette incroyable combo-horde tarée anglaise à géométrie variable qu’est GNOD et qui fête ce soir leurs, YES, 10 ans !

10 ans à écumer les territoires sonores et scènes de toute l’Europe avec une trajectoire musicale faite de fluctuation constante dès leur début et un besoin incessant de découvrir de nouveaux mondes/univers sonores. Oscillant entre drone shamanique, rituels primaux, communautarisme et martèlements répétitifs incitant à la transe la plus absolue, GNOD délivre une musique en constante mutation, avec un besoin/nécessité/urgence agitée, impatiente et magistralement organique. Catégoriser/comparer la musique de GNOD relève de la gageure, tant le groupe n’a jamais « imité » aucun genre en particulier, aiguisant au contraire enregistrements après enregistrements et concerts après concerts leur place unique au sein d’une scène musicale réellement indépendante. Avec un même dévouement d’exploration totale en live, GNOD est devenu et est, à juste titre, considéré comme l’un des groupes lives les plus célébrés d’Angleterre.
10 ans de fracas insensé et GNOD refuse de se s’arrêter là, désireux au contraire de pousser encore et encore plus loin leurs explorations/évolutions. Avec une incarnation live plus que jamais caractérisée par une sorte de « nouvelle protest music » écrasante et cataclysmique, autant euphorique que nihiliste, GNOD affirme de manière stridente leur noyeau-central spirituel et communautaire, contournant les attentes trop « placardées » en s’engouffrant toujours plus loin dans de puissants nouveaux maelstroms psychédéliques pleins de possibilités, invitant par leur générosité le public à y plonger tête et corps en entier.

Fracassant, puissant, sur_jouissif, HAPPY BIRTHDAY et vivement les 20 ans, YES !

Et, re_yes, en première partie, attention, un formidable duo de japonaises allumées, les tokyoïtes GROUP A qui fomentent des lives viscéraux et irrésistiblement hypnotiques visuellement et musicalement.
Avec une mixture de synth_heavy_minimal_wave, d’avant_noise et de performance_art, GROUP A frappe tels les pionniers de la musique industrielle, portant en elles le souffle premier d’entités cultes comme Throbbing Gristle ou Cabaret Voltaire.
Une Bête bicéphale terrassante et martelante, là aussi HAUTEMENT recommandé et juste sur_parfaite en ouverture des feux des 10 ans de GNOD_YEAH !

Et re/re_yeah, le tout idéalement enrubanné comme il se doit par un duo de passeurs de disques spécialement pensé pour l’occasion : le fulgurant bruxellois TZII aux prises avec l’indomptable SIMON DE WILDRFID.

Soirée/mardi soir triple_yeah/yeah/yeah et 10 ans de GNOD, vingt dieux, ça se fête/explose, let’s come_YES !

PREMIER CONCERT 21h30 TAPANTES !

Plus d’infos :
GNOD :
https://gnod.bandcamp.com/
http://ingnodwetrust.tumblr.com/
http://www.swampbooking.com/gnod-manchester/
GROUP A :
http://groupaband.com/
https://groupa.bandcamp.com/


Autres concerts de Simon de Wildrfid à la cave12:


Autres concerts de Gnod à la cave12: