mercredi
1er
février
2017

KAUMWALD + YINSH + DANIEL MASKOWICZ + PASSEURS DE DISQUES

Concert

MERCREDI 1er FEVRIER – 21h00 (concerts 21h30 précises !!!)

- DENSE & HYPNOTIC WILD DEVIANT ELECTRONICS PROGRESSION EVENING with 3 LIVE ACTS + OFFICE DE PUTE SULPHUROUS DJ SET_YEAH ! -

KAUMWALD (France)
Ernest Bergez : hurgy toy, synthétiseur modulaire, sampler lofi, K7
Clément Vercelletto : synthétiseur modulaire, boite à rythme, K7
+
YINSH (CH)
Performance audio-visuelle noise
+
DANIEL MASKOWICZ (CH)
Générateurs de fonctions numérique & immersion quadriphonique
+
PASSEURS DE DISQUES
Office de Pute : set spécialement pensé pour l’occasion

PREMIER CONCERT 21h30 PRÉCISES !

Dense, progressif/ascensionnel et excitant mercredi soir en perspective ici, emplit de déviances électroniques déclinées en 3 actes lives, partant d’une immersion quadriphonique au milieu de générateurs de fonctions numériques s’entrechoquant, (Daniel Maszkowicz) suivie d’une performance audio-visuelle noise hypno/épileptique de l’inénarrable genevois Yinsh avant de finir au sein des excellentes et prenantes fresques sonores sauvages à dimension intemporelle et autres paysage imaginaires du percutant duo français KAUMWALD (auteur d’un très bon dernier disque, « Rapa Nui Clan”, venant de sortir sur le renommé label anglais Opal Tapes). Avec, pour enrubanner le tout, les passeurs de disques les plus sulfureux de la région, les bien-nommés et parfaits Office de Pute.

Un prenant mercredi soir d’explorations, fracas et autres hypnoses deviant-électronics_yeah !

PREMIER CONCERT 21h30 PRECISES !

KAUMWALD
Sauvage et hypnotique la musique de KAUMWALD est à la frontière des arts sonore et de la techno. Continuums obstinés, polyrythmie, accidents, chaque pièce évolue comme un mobile sonore, toujours identique, toujours différent. Mêlant les techniques de synthèse à l’usage de la bande et au field-recording, KAUMWALD tisse une matière dense et composite.

En live le duo s’inspire des modes de jeu du dub et de la musique concrète : traitements du signal en direct, boucles de cassettes, larsen, répétitions prolongées. La musique est en grande partie déterminée par les gestes et hasards du jeu et le résultat est fortement /irrésistiblement prenant.

YINSH
Issu de la scène électronica-idm, ayant survécu à plusieurs apocalypses sonores et ingé-son de génie (le son des concerts à la cave12, c’est en partie lui), YINSH est un avide touche-à-tout electronic audio-visuel se réinventant sans cesse et surprenant tout son monde à chacune de ses apparitions live, avec un goût affirmé pour les approches sonores physiques, hypnotiques, voire, ce soir, épileptiques et très certainement FORT_YES !

GÉNÉRATEURS
immersion quadriphonique
Daniel Maszkowicz fait habituellement vibrer les espaces via ses collaborations avec divers artistes sonores et visuels avec les machines analogiques de BIBLIOTEQ MDULAIR. Son projet solo fait vivre une infinité de générateurs de fonctions numériques qui s’entrechoquent dans SuperCollider pour un résultat précis et incisif. Par l’écriture de code en direct et la création d’ondes complexes, c’est la recherche d’une atmosphère d’immersion douce et bruitiste à la fois qui est à l’origine des inspirations de ce scientifique illuminé.

Plus d’infos :
KAUMWALD :
https://kaumwald.bandcamp.com/
https://soundcloud.com/k-a-u-m-w-a-l-d


Autres concerts de Daniel Maszkowicz à la cave12:


Autres concerts de Kaumwald à la cave12: