mercredi
4
juin
2008

16 BITCH PILE-UP (usa)

Concert

La cave12 à l’Ecurie de L’Ilôt13 # 30

MERCREDI 04 JUIN – 21h00 (concert 21h30 !)

16 BITCH PILE-UP (usa)
Horror Harsh Noise
Sarah Bernat, Sarah Cathers, Shannon Walter : voix, cris, cassettes, électroniques, basses, cornets, etc….

Décidément, rien n’y fera jamais. Malgré un exil-nomadisme outrancier jusqu’à l’indécence, il semblerait que cette cave12 restera à jamais le repère de toutes les explorations terroristes-pirates sonores mondiales et ceci jusqu’à la fin des temps.
16 Bitch Pile-Up ce soir ou la nouvelle terreur féminine de la planète Bruit. Oui, trois filles (TROIS FILLES !) s’adonnant avec succès-talent aux délices de l’Horror Noise extrémiste.

Il est déjà suffisamment rare de voir des filles au sein de la scène expérimentale, mais trois filles pourfendeuses de bruit extrême, c’est encore plus rare. On se souvient de très bon concert de Fe-Mail il y a quelques temps dans notre ancienne antre. 16 Bitch Pile-Up ratisse sur le même terrain de jeu, avec un talent et une volonté psychotique égale.
RRRRiooT Grrrls on the place tonight ! Putain, ça fait du bien et assaut sonore extrême en perspective !

16 Bitch Pile-Up
3 femmes en sessions psychiques et en état de psychose – engendrées dans l’Ohio, vivant maintenant à San Francisco et Los Angeles. Les esprits de Sarah Bernat, Sarah Cathers et Shannon Walter se fondent avec de l’électronique à la limite de l’effondrement nerveux, des cornets à la ferraille effondrée, des batteries toussotantes éructant des boucles de cassettes crépitantes et une basse prise en otage avec un couteau sur son cou. Leurs compositions dynamiques vous ramèneront à vos plus mauvais trips !

Des couches de cris superposées, comme si le duo Charalambides était possédé par Morbid Angel et s’amusait à disséquer Merzbow, une odeur de chair brûlée par des courts-circuits de toasters électrocutant, 16 Bitch Pile-Up ou un électro-choc psychotique de fulminante terreur !
Pour Grands-Mères patentées et petites-filles psychopathes!