DHANGSHA + MISHA FAULTY + PASSAGE DE DISQUES
ConcertMERCREDI 18 DECEMBRE – portes: 21h00/concerts: 21h30!!
– LAST 2024 cave12 EVENING with TWO ExXxCELLENT TERRIFIC UK DISTORTED_BASS_&_KICKS_&_NOISES_&_GRANULAR_TURBULENCES EXPLORATIONS LIVE ACTS + 2 UNSETTLED/UNRESTING_TRONICS_DIS/TORTIONS_& MORE… PASSEUSES DE DISQUES_yeaHHH!!! –
DHANGSHA (UK)
electronics
+
MISHA FAULTY (UK)
electronics
+
PASSAGE DE DISQUES
Maudite & Sofy Maladie: unsettled/unresting_tronics_dis/tortions_&_more…set spécialement pensé pour l’occasion.
Dernière cave12 2024 en forme de total_electronics_explosions_broken_deflagrations avec deux solos irradiant_irradiés_bizutant_bombardant issus de la fantastiquement parasitante scène underground anglaise actuelle + 2 passeuses de disques tronics_terrassantes comme suit:
DHANGSHA (UK)
Projet solo de l’artiste sonore Aniruddha Das, DHANGSHA (qui signifie « destruction » en bengali) balance un mélange puissamment secouant de heavy-bass et de noise incendiaire, générant des plages hautement turbulentes où s’entrechoquent et se rejoignent motifs extra-terrestres évoluant/se développant au milieu de beats lourds épars et de basses perversement distordues. Auteur d’enregistrements au rendu sauvage acclamé par la presse spécialisée (cf. par exemple l’excellent récent « Broadcast Signal Intrusion » sur le label anglais Brachliegen Tapes), DHANGSHA est une figure majeure de l’underground anglais actuel, connu et encensé pour ses live viscéraux aux fréquence survoltées avec, toujours en arrière plan, une implication politique furieusement contestataire.
Une propulsion sonore uppercutante et menaçante_yes! Dans le genre, excellemment recommandé!
MISHA FAULTY (UK)
Creusant dans les abysses les plus profondes de la saleté/crasse qui s’effondre et se recompose, MISHA FAULTY crée des plages soniques suantes_agitées_spasmodiques et qui se propagent dans de multiples directions en même temps. Autrice.x d’un album acclamé par la presse spécialisé (l’excellent « Incoherent Imaging » sur le label londonien Multibody Records), MISHA FAULTY nous plonge dans une atmosphère saignante d’inconfort inquiétante magistralement/magnétiquement angoissante par le biais de traitements granulaires brûlants, tel un mijoté sonore caoutchouteux grinçant, crissant et couinant au milieu de kicks_beats dynamiques décimants et d’éruptions de bruits-noise chaotico-contorsionnés.
Une approche-résultat intensément et fantastiquement prenante, toute en hyper_tension et tenant tous nos sens continuellement en éveil en nous empêchant de nous poser dans quelque zone de confort que ce soit. Là aussi, terriblement recommandé.
Le tout enrubanné comme il se doit par les passages de disques unsettle_tronics_dis/tortions_&_more… de la paire inédite ici MAUDITE & SOFY MALADIE, yeaHhH!!!
Une bonne fin d’année à toutxes, la cave12 revient le mercredi 08 janvier.
Plus d’infos:
DHANGSHA:
https://brachliegentapes.bandcamp.com/album/broadcast-signal-intrusion
https://dhangsha.bandcamp.com/music
https://soundcloud.com/dhangsha
MISHA FAULTY:
https://multibodyrecords.bandcamp.com/album/incoherent-imaging
https://soundcloud.com/mishafaulty