Informations coronavirus

POUR ALLER PLUS VITE À LA CAISSE EN CES TEMPS DE TRAÇAGES NOMINAUX OBLIGATOIRES, MUNISSEZ-VOUS D’UN QR CODE FOURNI GRATUITEMENT VIA L’APPLICATION CO.GA
QR code

Ce QRcode fourni par SMS est valable de manière illimitée dans plusieurs lieux genevois. Si vous n’avez pas de smartphone, vous pouvez imprimer ce code afin de le présenter à la billetterie.
Il est possible à la cave12 d’utiliser le QRcode pour une personne accompagnante.

 

 

 

Si vous n’avez pas de QRcode personnel, munissez-vous d’une pièce d’identité. Vos noms et prénoms seront relevés ainsi que votre no de téléphone et adresse e-mail. Sur la base de ces données un QRcode valable uniquement pour la soirée vous sera remis. Nous déconseillons cette option qui occasionnera un temps supplémentaire à la billetterie afin de relever votre identité. Par cette méthode, toute personne ayant été en contact avec un cas sera contactée automatiquement en l’espace de 15 minutes tandis qu’une liste demande 1 à 10 jours de traitement par le service du médecin cantonal.

Ce n’est drôle pour personne, merci de votre compréhension & collaboration essentielles pour le maintien des concerts.

L’application CoGa garanti votre anonymat et n’est pas une application de traçage active, les établissements ne peuvent en aucun cas avoir accès aux listes de personnes ayant visité leurs établissements. Le respect de la sphère privée des individus ainsi que leurs données numériques sont le point central de cette plateforme.

 

 

 

Arrêté du Conseil d’Etat du 14.08.2020

https://www.ge.ch/document/arrete-du-14-aout-2020-relatif-aux-mesures-destinees-lutter-contre-epidemie-covid-19