mercredi
8
mai
2024

JANA RUSH

Concert

MERCREDI 08 MAI – portes: 21h00/concert: 21h30!

– FANTASTIC DEEP_THRILLING ABYSSAL_DARK_EXP_FOOTWORK & MORE DESFIGURED SAMPLES, ERRATIC_BEATS & QUIVERING ELECTRONICS CHICAGO MIND_BENDING HIGH FIGURE SOLO LIVE SET +

JANA RUSH (USA)
Electronics, crawling footwork moods & beats
+
PASSAGE DE DISQUES
Bob_1’000_Balles, Sofy Maladie & 1/2 Bad Trip: abyss_foot_beats_tronics set spécialement pensé pour l’occasion

Fantastique venue ici avec le débarquement de l’une des figures-personnages les plus centrales et essentielles de la scène footwork de Chicago, la formidable JANA RUSH, elle qui a commencé a balancé des sets dj’s à l’âge de… 10ans (!) et qui est depuis devenue une référence incontournable à Chicago-même et ailleurs.

Auteures d’enregistrements portés aux nues par la critique spécialisée, JANA RUSH s’est très vite démarquée par ses beats_acrobatics torsionés et subjuguant faisant vriller l’esprit de manière irrésistiblement captivante avec des albums se retrouvant listés « albums de l’année » (et même de la décennie pour son excellent « Pariah » sur le label Objects Ltd.) par une ribambelle de magazines/blog haute-référence (Resident Advisor, The Wire, Crack Magazine, Mixmag…).

Signée actuellement sur l’un des labels les plus recherchés & respectés des torsions post-avant-clubbing les plus poussées de la planète, l’indétrônable-phare-clé Planet Mu, JANA RUSH y a sorti coup sur coup deux missives coups de poings (« Painful Enlighthenment » et le magistral dernier en date « Dark Humor »), trip-montagnes-russe émotionnelles à l’intensité phénoménale, emplis de samples défigurés, d’électronique frémissante/frissonnante/palpitante et de beats-percussions erratiques-vagabondes. Le tout pour un résultat euphorique, édifiant, extatique et sombre-effrayant-perturbant à la fois.

Dépassant-étirant largement le cadre du footwork de manière puissamment magnétique et envoûtante/englobante, JANA RUSH plonge l’auditeur.trice.x dans un voyage-atmosphère-expérience d’écoute résolument dark et à la profondeur abyssale.

Venue rarissime et la chance unique de pouvoir se confronter en mode total cave-blast-in-our-face_&_ears à l’une des grandes, très grandes dames-façonneuses-architectes historiques de la ghetto-house-footwork-juke_&_more…. chicaoïenne des nineties, navigant désormais dans des sphères hautement personnelles-uniques et à la magnitude incompressible formidablement catalysante.

Absolument recommandée, qui plus est enrubanné par les passage de disques abyss_foot_beats_tronics de Bob_1’000_Balles, Sofy Maladie & 1/2 Bad Trip, yip!

Plus d’infos:
JANA RUSH:
https://www.disk-agency.de/artists/j/jana-rush
https://jaru.bandcamp.com/album/dark-humor
https://jaru.bandcamp.com/album/painful-enlightenment
https://jaru.bandcamp.com/album/pariah
https://jaru.bandcamp.com/