LORD SPIKEHEART
ConcertMERCREDI 15 MAI – portes: 21h00/concert: 21h30!
– ABSOLUTE INSANE_INTENSITIY HIGH_ABRASION TELLURIC_BOMB_BLAST EXTREME HARSH_VOICE/SCREAMS & FURIOUS INCOMPRESSIBLE ELECTRONICS BIG BANG(S) WILD EXPLORATIONS KENYA INCENDIARY SOLO LIVE ACT + 2 BOMB_BLAST_TRONICS PASSAGES DE DISQUES YEXxX!!! –
LORD SPIKEHEART (from DUMA – Kenya)
Harsh_voice, wild_electronics
+
PASSAGE DE DISQUES
Bamba Triste & Sofy Maladie: bomb_blast_tronics & more set spécialement pensé pour l’occasion
Redoutable_véritable bombe_cataclysmique tonitruante et déchiquetante, LORD SPIKEHEART est le projet solo du kenyan Martin Kanja, vocaliste extrême totalement unique en son genre du dévastateur groupe electronics_dystopic_grindcore DUMA. A la fois chanteur_screamer, auteur-compositeur et producteur, LORD SPIKEHEART a hanté les recoins les plus sombres de la scène musicale underground internationale depuis une dizaine d’années, bâtissant des ponts entre l’heavy music africaine et les scènes électroniques & métal mondiales. S’étant forgé un nom_réputation comme étant l’une des forces majeures les plus formidablement remarquables, époustouflantes et aventureuses des avancées musicales actuelles en repoussant continuellement les genres/catégories et les limites à leurs extrêmes, LORS SPIKEHEART a enflammé les salles de concerts et festivals les plus prestigieux du monde entier (Primavera Sound, Roadburn, Sonal, Le Guess Who, etc, etc…) tournant sans répit en Afrique, Europe et Amérique du Nord.
Débarquant ce soir avec son tout premier album solo (« The Adept » venant de sortir sur son propre label Haekalu Records et qui a affolé la presse spécialisée), LORD SPIKEHEART délivre un obus à la férocité monstrueusement incompressible, un big bang tellurique se situant aux extrêmes les plus radicaux du son, exploration totalement hallucinée (et hallucinante) de férocité métal, de beats agressifs, de trance hard-core, de techno crashée & crashante, de flows/raps abrasifs, de cris_hurlements abyssaux-épouvantes terrifiants, de chants incantatoires et de grognements diaboliques-infernaux le tout dans ses langues natales que sont le Kikuyu, le Kiswahili, et l’Anglais.
Un melting-pot de sauvagerie tous azimuts magistral, à la puissance dévastatrice monumentale, furieusement contagieuse et fracassante. Hautement recommandé et une chance rare-unique de se confronter à la furie explosive de LORS SPIKEHEART en situation cave_underground_in_our_blasted_ears_yeSSS!!!
Le tout enrubanné comme il se doit par les passages de disques bomb_blast_tronics de Bamba Triste & Sofy Maladie, yeah!
Plus d’infos:
LORD SPIKEHEART:
https://lnk.bio/Lord_Spikeheart
https://lordspikeheart.bandcamp.com/album/the-adept