dimanche
3
février
2019

PRISON RELIGION + AGONIR + PASSAGE DE DISQUES

Concert

DIMANCHE 03 FEVRIER – 21h00 (concert 21h30!)

– FUCCIN’ ABRASIVE HIGH TENSION SCREAM_NOISE_INDUSTRIAL RAP/BLOWN_OUT_TRAP & DESTRUCTIVE CLUBBING MUSIC HIGH INTENSITY_RAGE RICHMOND DUO ACT + GENEVA FAST/CRUST/SCREAM SHORT ACT + TOTALLY DISRUPTIVE OFFICE DE PUTE SPECIAL DJ SET_OH YEAH!!! –

PRISON RELIGION (USA)
Poozy & False Prpht: killer destructive LOUD walls of harsh sounds & destructive beats & killer scream_flow_emergency
+
AGONIR (CH)
Anna: voix
Eddy: voix
Fred: guitare électrique
Yan: basse électrique
Jul: batterie
+
PASSAGE DE DISQUES
OFFICE DE PUTE & BAMBA TRISTE: Smash & Up set spécialement pensé pour l’occasion

A T T E N T I O N & OUCH!!!

Avec PRISON RELIGION, la cave12 reçoit ce soir une VRAIE_BOMBE thermo_nucléaire nous provenant de Richmond, USA, déversant un flux ahurissant de trap_noise_rap_flow_sur:explosif et sur:dévastateur. Duo composé des artistes sonores & visuels POOZY et FALSE PRPHT, PRISON RELIGION huuuuuuuuurle/crie et coup de semonce dans les brancards avec une rage et énergie sur:voltée rarement atteinte. Une trap_music cathartique et une club_music totalement destructive, en dislocation totale, semblant constamment tomber en ruine avec des morceaux trempés à l’acide et puisant leurs perturbations incessantes dans l’histoire de la musique industrielle, l’iconographie métal et le clubbing expérimental.

Auteurs d’albums coups de poing, dont le dernier en date, « O Fucc Im On The Wrong Planet » sur le label expérimental texan Halcyon Veil, PRISON RELIGION est sans aucune contestation possible l’un des actes les plus violemment & puissamment hardcore-rap qu’il nous ait été donné d’entendre depuis des années. Pas de business_dick_bling_bling ici, mais juste des niveaux/levels de bile_vitriol microphonique à la Philip Best/Whitehouse, expectorés sur des beats matraquant, des fields recordings saturés et de l’électronique carbonisée.

Un bordel_fracas sur_rageur, affilié à l’essentiel collectif black NON Worldwide de Richmond, porté aux nues (et d’ailleurs remixé) par des producteurs aussi essentiels de la scène actuelle que sont par exemple Rabit ou Lee Gamble et inaugurant (et avec quelle furie, oooooh yes), une véritable nouvelle vague de performance vocale pour clubs dévastés.

Hardcore Punk Rap/Trap Noise Music de très haute virulence oh_yeah, aimant jouer à même le sol/au milieu des gens pour inciter autant que possible le public au pogo & autres head_banging_déchaînés_yes!

Avec, en première partie de soirée, pour bien préparer le public à la furie de PRISON RELIGION et comme une sorte de mash_up faisant complètement sens, un bloc/set hyper concentré, court & envoyé des genevois d’AGONIR, ces pourfendeurs d’un fast-crust hyper rapide & électrique, survolé par les voix-screameuses ahurissantes de leur chanteuse et chanteur, Anna & Eddy. Eux aussi, voulant jouer par terre au milieu des gens, et re_ouch!, de quoi effectivement nous exciter à fond pour la déferlante PRISON RELIGION.

Le tout évidemment enrubanné comme il se doit par la paire de passeurs de disques la plus fracassément apte à faire face à toute cette furie, les machiavelikement_tectoniques OFFICE DE PUTE aux prises ce soir avec BAMBA TRISTE.

Oh_yes_mother_fuckers, quel dimanche soir furieux en perspective & whellcome!!!

Plus d’infos:
PRISON RELIGION:
https://www.disk-agency.de/artist-booking/artists/prison-religion/
https://soundcloud.com/prisonreligion
https://prisonreligion.bandcamp.com/
AGONIR:
https://agonir.bandcamp.com/