dimanche
13
novembre
2022

SLIKBACK + SIMON GRAB + PASSAGE DE DISQUES

Concert

DIMANCHE 13 NOVEMBRE – portes: 21h00/concerts: 21h30!!

– TERRASSING NOISE_BASS_RHYTMS_HIGH_INTENSITY KENYA INSANE_ELECTRONICS_FIRE BLEND_PRODUCTIONS PROLIFIC_FIGURE SOLO SET + TERRASING_ABRASIVE_NOISE_INDUS_BROKEN_RHYTMICS_ « ERRORS »_ELECTRONICS SMASHING_EXPLORATIONS SWISS SOLO ACT + 3 SUNDAY_SMASHING PASSAGES DE DISQUES_ooooh_YES!!! –

SLIKBACK (Kenya)
Electronics
+
SIMON GRAB (CH)
Electronics
+
PASSAGE DE DISQUES
NVST & Office De Pute: smash_sunday set spécialement pensé pour l’occasion

Ouch_yes!!!

Bombe_sonique terrassante et fulgurante en provenance de Nairobi, Kenya, SLIKBACK (de son vrai nom Freddy M Njau) fait partie de cette nouvelle génération de producteurs électroniques surgissant du continent africain qui sont en train de absolument tout dévaster sur leurs passages actuellement. Auteur d’un nombre ahurissamment prolifique d’enregistrements constamment acclamés par les critiques spécialisé.e.x.s depuis son apparition sur la scène internationale en 2018 et tournant partout en Europe depuis (en enchaînant les plus prestigieux festivals de pointe du genre tels le Unsound Festival, Sonar, Rewire, CTM, Dekmantel, etc, etc…), SLIKBACK génère un mélange unique de noise_bass à haute, très très haute intensité rythmique, mélangeant allègrement divers éléments/styles (trap, techno, gqom, etc…) en une course poursuite affolante de pure furia_maestria bombardante. Ayant récemment collaboré avec le diaboliquement explosif_déchaîné duo anglais Giant Swan pour des joutes sonores_beats de bonheur incendiaires fracassants, SLIKBACK balance des sets lives survoltés et affolants, mariage acerbe d’une dance_music sur_énergique et agressive comme il se doit, remplie de basse secouante et de magnétisme_hypnotisme_noise sulfureux et irradiant.

Une véritable tornade incompressible débarquant en ce dimanche soir ici, ô régal suprême, pour transformer notre cave12 en un power_danz_floor_des_souterrain puissamment tellurique, saccageant et saccagé.

Dans le genre, aubaine unique tant le personnage est demandé, et absolument_foudroyamment recommandé aux amateur.trice.x.s.

Et, en prime et en première partie quasi last minute l’excellent travail solo de l’électronicien_abrasif_bombardant helvète SIMON GRAB que l’on avait reçu ici en mars 2022 au côté du MC togolais YAO BOBBY pour un concert de pure explosion hip_hop_incendiaire_pogotant qui reste fortement gravé dans nos murs_mémoires. En solo, SIMON GRAB continue l’exploration fracassante de ces machines grésillantes en des plages_torrents_flux électrisant et explosifs de dub_noise_beats_fracturés_et_saturés, avec une attitude punk survoltée, intégrant allègrement et tout azimut les malfonctionnements, erreurs, et déséquilibres de son attirail. Une parfaite première partie de soirée avant le déchaînement_bombe de SLIKBACK, proposée et présentée par DIGITAL ART ZURICH – DA Z dans le cadre de la 28ème édition du Geneva International Film Festival – GIFF.
Un grand merci à eux.

Le tout parfaitement enrubanné par les passages de disques des non_moins fracassant.e.s NVAST & l’OFFICE DE PUTE_YeS!!!

Un total_rare_smash_sunday_explosif/explosant en perspective ici
—> YeaH & WeeeelcoooomE!!!

Plus d’infos:
SLIKBACK:
https://slikback.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/freddymn
SIMON GRAB:
https://simongrab.ganzerplatz.ch/


Autres concerts de Simon Grab à la cave12: