mercredi
18
mai
2022

SOTE + PASSAGE DE DISQUES

Concert

ANNULÉ —> REPORTÉ au MERCREDI 09 NOVEMBRE

MERCREDI 18 MAI – portes: 21h00/concert: 21h30

– TOTAL_HIGH_CENTRAL & DRIVING_PIVOTAL TEHERAN/IRAN FORCE/FIGURE OF HARMONICS MAXIMALISMS, SYNTH_SYMPHONY, HARD_CORE_ELECTRONICS & ABRASIVE SOUNDSCAPES EXPLORATIONS SOLO SET + AVID_MAX_FORCES PASSAGES DE DISQUES_YES!!!-

SOTE (Iran)
Electronics
+
PASSAGE DE DISQUES
Office De Pute: avid_max_forces set spécialement pensé pour l’occasion

ANNULÉ —> REPORTÉ au MERCREDI 09 NOVEMBRE

Retour de cette force/pièce maîtresse_sur_activiste ô combien centrale et essentielle de la scène électronique exploratoire iranienne, qui, depuis sa base régulière de Téhéran inonde/irradie le monde de découvertes/défrichements soniques _pures_tueries de l’Iran_underground via son absolument fantastique et important_nécessaire label Zabte Sote. Il produit aussi une musique électronique hyper_active/réactive/agitée fracassante et exploso_bombardante addictive, auteur d’albums acclamés par les critiques spécialisés sur des labels_absolument_phares du genre (Warp, Sub Rosa, Opal Tapes, Digitalis…) et il débarque ce soir avec sa toute nouvelle missive au fabuleux titre, « Majestic Noise Made in Beautiful Rotten Iran »  sortant sur Sub Rosa pour un étonnant travail harmonique_maximaliste d’englobante symphonie synthétique se contaminant petit à petit de particules électroniques rebondissantes jusqu’à l’excès.

SOTE continue ainsi inexorablement son exploration_amour d’une large palette de textures et sons riches, s’inspirant autant du clubbing hardcore que de divers enjambements électronics_aventureux, électro_acoustiques, designs sonores, systèmes microtonaux et motifs polyrythmiques. Ses vifs et denses paysages sonores emploient diverses stratégies & techniques de synthèses analogiques et digitales pour un résultat dealant souvent avec une quête_plongée continuelle et sans relâche d’une esthétique maximaliste haute_énergie sur_claquante faite de structures_torsions rythmiques hyper_stimulantes. Partisan sine qua non de la reconstruction et re_pensée permanente des règles et des formules, SOTE altère sans discontinuer les codes musicaux en les soustrayant de leurs tonalités originelles et de leurs tempos traditionnels/communs.

Une figure totale_pivot_radicale de la scène avant_electronics du Moyen-Orient actuel, pourfendeur de compostions/approches de jeux audacieuses, uniques, iconoclastes et déliramment avide-curieuse du futur, un futur qu’il pousse sans relâche toujours et encore plus loin, avec une propulsion abrasive.

Dans le genre hyper_actuel, absolument recommandé! Qui plus est enrubanné par les passages de disques furieusement audacieux de l’Office De Pute, ces intenables_constants_avides de nouveaux territoire sonores_yes!!!

Plus d’infos:
SOTE:
https://www.disk-agency.de/artists-works/s/sote
http://www.sotesound.com/
https://subrosalabel.bandcamp.com/album/majestic-noise-made-in-beautiful-rotten-iran
https://zabtesote.bandcamp.com/


Autres concerts de Sote à la cave12: