vendredi
21
mars
2014

H + UIUTNA + MARK WAGNER + BAD TRIP INC.

Concert

VENDREDI 21 MARS - 23h00 !!! (premier concert 23h30 précises !!!)

- SPRING EQUINOX RITUAL CELEBRATION CEREMONY with LIVE ACTS & SPECIAL ALL NIGHT LONG DJ SET -

H
ritual electronics & more
+
UIUTNA
ritual riffs, black parade, hululements & more
+
MARK WAGNER
ritual Moon Ra, boucles, miroirs, répétitions, Musique Transmutenation Mentale, Infini & more
+
BAD TRIP INC.
Ritual dj set

Envahissement nocturne de la cave12 (ouverture des portes 23h00, premier concert 23h30 précises !!!) par un fusionnel couple-team d’invocateurs sonores ritualistiques, les merveilleusement habités/allumés collectifs Zamzamrec et Wildrfid que l’on adore ici pour une sound-célébration de l’équinoxe du Printemps qui s’annonce magiquement cérémonielle avec le désir de transformer la cave12 en sanctuaire-temple pour une dense et longue nuit rituelle et hypersonique.

Avec dès 23h00 tapantes donc, Bad Trip Inc. exubérants virtuoses passeurs de disques et de saisons et qui nous introduiront dans l’univers de leur label (Wildrfid), dédié aux curiosités électroniques, enrubannant la soirée avec comme délicate mission de porter celle-ci à son paroxysme. Tandis que zamzamrec, le label « nerd constellation, K7 du superfutur » expatrié à Bristol et dévolu à l’exploration musicale pourvoira à l’instrumentation live avec 3 sets live de H, Uiutna et Mark Wagner.

Dense tranz-soirée/nuit en perspective. Spring-time & more à la cave12 ce soir. Bourgeonnons et éructons nos sèves.
Yeah !

zamzamrec
Ensemble, Héloïse et Olmo gèrent la zamzamzone depuis 2011, publiant la musique de multiples et diverses créatures "noisu", sur cassettes audio et en ligne, offrant à chacun un espace numérique, ad lib. totem où s’ajoutent liens, releases, dessins, concerts, vidéo clips, etc.

En janvier 2013 et en collaboration avec Greasytrucker, ils ont investi les FAG-studios, labyrinthe de salles de répèt. munies d’ampli et de cymbales et ils ont commencé à organiser des « jamz » et des soirées de concerts pirates, enregistrées et retransmises puis archivées sur Internet avec une dense programmation s’enchaînant au gré des musiciens en tournée. Ils correspondent avec de nombreux labels, magasins de disques, salles de concerts, radios, à travers l’Europe et les Amériques, assurant la bonne circulation d’informations et recherches sonores en tous genres.

H, Uiutna et Mark Wagner sont en tournée à l’occasion de la sortie de Mental Transmutation Music (zamzamrec 030). Ils passeront 10 jours en Suisse, Italie, France et puis un mois en Belgique, Hollande, Allemagne, Pologne, Hongrie, Slovaquie et République Tchèque – zam zam zam aventure triangles...

http://www.zamzamrec.org/
https://zamzamrec.bandcamp.com/
http://www.zamzamrec.org/FAGradio.html

H
est planète. Elle exécute une gestuelle sonore hypnotique (cérémonie, coquillages et autres secrets), elle transforme et compose contes poèmes rituels abstraits, rêves méta, musique de peur. Espace 4D – souls – lévitation. Entrez dans la pyramide ! Plongez au fond de l’Inconnu : lumière, vide ; dragon, dragon, dragon, dragon, dragon, dragon, dragon***▲****
Elle travaille actuellement à l’enregistrement d’un LP Circea et va publier un 7’ split avec Hedoromeruhen (duo déjanté japonais de Daisuke Ichiba (Le dernier cri) et Yasutoshi Yoshida (Gouvernment Alpha).

http://www.zamzamrec.org/H.html
http://h-owl.bandcamp.com/

Uiutna
est un sound-voyageur, Chevalier, parcourant sans relâche forêts fluorescentes, nuages interstellaires et déserts incandescents. Il lit les signes, fait résonner tambours, riffs envoûtants et hululements mythiques pour reproduire la création du cosmos. “Back parade”, noise, sirènes et tarentelle*^*
Depuis 2008 et au fil d’expérimentations passionnées, il a publié CDs, cassettes et vinyles, pour divers labels de la scène underground comme Antisocial, Vaatican records, Zonoff et Nohmad. Avec Wildrfid, il a sorti Koukulo, vinyle aux accents métal, grunge, breakcore. Avec le label berlinois Dasandeseselbst, il a sorti Ummilandia, album electronica arc-en-ciel syncopé. Avec zamzamrec, il a publié Sword, cassette hypna-doom ; Nucleus, divination drone et percussions de l’espace ; et dernier diamant en date ))Fire is Queen(( zamzamrec 025, en split avec DRUSS (Paddy Shine) von GNOD.

http://www.zamzamrec.org/Uiutna.html
http://uiutna.bandcamp.com/

Mark Wagner  
est un oracle, un roc dérivant d’une galaxie l’autre dans l’incommensurable espace-temps. Initié, il connaît le chant des astres, comme celui des baleines. Il déchiffre les symboles, épouse le vent, la pluie et porte le soleil. Un souffle, un songe, au-delà, la transe. Mark travaille avec des boucles, échos, répétitions, miroirs et autres sources d’émanation de l’Infini. Il s’évade dans des rythmes et des sonorités indéfinissables jouant souvent de longs sets de transport et de méditation sonore. Il mêle expérience spirituelle et multimédia avec le Korè Kosmou, une installation d’immersion audiovisuelle sur les origines de l’univers selon les principes Hermétique ou le Moon RA, un projet "d’illumination, créative et collective" mené par une troupe de musiciens et de projectionnistes qui créent des rituels costumés à vocation transcendantale, dans des églises, temples et autres sites d’élévation acoustique et spirituelle. Next level = Musique Transmutation Mentale.

http://markwagnermusic.blogspot.co.uk/
http://www.zamzamrec.org/MarkWagner.html

Bad Trip Inc infos :
http://www.wildrfid.net/