mardi
5
novembre
2019

ACID MOTHERS TEMPLE & THE MELTING PARAISO U.F.O. + PASSAGE DE DISQUES

Concert

MARDI 05 NOVEMBRE – 21h00 (concert 21h30!)

– ABSOLUTE CULT SUPER_LOUD_SPEED_COSMIC_PSYCH_ROCK TOTAL_LIVE_EXTASIA JAPAN COMBO SUPER_HEROES with NEW LINE UP, YEAH!!!!!-

ACID MOTHERS TEMPLE & THE MELTING PARAISO U.F.O. (Japon)
New Line-Up!!!
Kawabata Makoto : guitare électrique, synthétiseur, speed guru
Higashi Hiroshi : synthétiseur, theremin, fishing rod
Jyonson Tsu : voix, guitare électrique, bouzouki, midnight whistler
Satoshima Nani : batterie, another dimension
Wolf : basse électrique, space & time
+
PASSAGE DE DISQUES
Dj Hikikomori: set spécialement pensé pour l’occasion

Et vrrRRRRAAAOUMMMmmm!

Retour ici DU groupe le plus total speed_psyché_cosmic_rock & LOUD de l’Univers, les absolument cultissimes japonais que sont ACID MOTHERS TEMPLE & THE MELTING PARAISO U.F.O avec ATTENTION, un tout nouveau line-up/membres, dont une section rythmique rajeunie et plus fracassante & tight que jamais!

Venant d’autant plus de tout juste sortir l’un de leurs tout meilleurs albums de leur trèèèès longue et dense histoire, (l’excellent « Either The Fragmented Body Or Te Reconstituted Soul » sur le label Nacio!), la troupe la plus totalement freak-out à sévir sur Terre actuellement débarque plus à point que jamais, c’est pour dire…..

… er nn ne le répètera jamais assez, mais insistons: chaque concert/apparition de Acid Mothers Temple est une expérience de feu-jubilation-trance-psychédélique-cosmique absolue. Pourvoyeurs de concerts souvent fleuves et menés de main de Maître par leur guru_guitarist_hero Makoto Kawabata, le groupe balance en live des hymnes psyché-kraut-heavy-loud_speed épiques et en crescendo constant jusqu’à atteindre des sommets insondables et extraordinaires d’explosions extatiques… ça, c’est la norme. MAIS, affublé de ce tout nouveau line-up, la bande dépasse et explose littéralement leurs sommets, atteignant une sur_sur_extase phénoménale pour un trip sonore, dans le genre et en live, sans aucun équivalent.

Bref, une bombe cathartique inégalée et inégalable en live pour du pur bonheur..Ceux qui les connaissent en concert, savent de quoi on parle. Ceux qui ne connaissent pas ou ne les ont jamais vus, on se précipite, tant le (nouveau) groupe est actuellement à un stade de forme explosive encore jamais atteint. Et tout ça, évidemment, à un volume sonore démentiel & terrassant, à la japonaise.

Tout simplement culte et immanquable, le tout enrubannée comme il se doit par notre spécial passeur de disques du soir, DJ Hikikomori, fan de la première heure (et certains savent qui se cache derrière ce pseudo_yes/yes!).

Plus d’infos:
ACID MOTHERS TEMPLE & THE MELTING PARAISO U.F.O. :
http://acidmothers.com/