dimanche
29
octobre
2023

268 POSTERS_MEGAMIX + BZMC + INDRA MENUS + TZII + PASSAGE DE DISQUES

Concert

DIMANCHE 29 OCTOBRE – portes: 21h00/concert: 21h30!

– « 268 POSTERS_MEGAMIX » HARRISSON 2012-2015 BOABOOKS_VERNISSAGE with 3
DENSE_INTENSE EXPLORATIONS_DECLINAISONS DIVERSE_OUTBURSTS ELECTRRRONICS
APPROACHES SOLOS LIVE ACT + 2 UN/DOGMATIC PASSAGES DE DISQUES_YEAH!! –

« 268 POSTERS_MEGAMIX » HARRISSON 2012-2015 BOABOOKS_VERNISSAGE with:

BZMC (France)
Electronics
+
INDRA MENUS (Indonésie)
Homemade Indonesian Modular Synth
+
TZII (Belgique)
Electronics
+
PASSAGE DE DISQUES
NuRe OnnA & Maudite: un/dogmatic set spécialement pensé pour l’occasion

De 2012 à 2015, la cave12, alors en pleine situation nomade dans divers salles_lieux de la Ville, s’est encoquinée avec le graphiste ( & grand ami) bruxellois HARRISSON, lui demandant si il était partant pour réaliser une nouvelle ligne d’affiches_posters pour les concerts organisés par nos soins. Résultat: un déferlement d’affiches (268 +….) envahissant sans discontinuer les murs_façades de la rue et de certains repères_clés pour une redéfinition inusuelle, hautement originale_personnelle et formidablement accrocheuse de « l’affiche de concert ». Affiches s’étant souvent faites « volées » (yes!) et qui se retrouvent aujourd’hui superbement compilées_remixées dans un défilé d’images vertigineux au sein d’un objet_livre magnifique grâce à la passion_ferveur de IZET SHESHIVARI et de la maison d’édition boabooks.

Un livre présenté et parfaitement vernit ce soir (en présence d’HARRISON et de IZET), accompagné par trois captivants_denses lives_sets de profondes explorations_déclinaisons sonores_electronics, avec trois solos hautement aguerris appréhendant chacun à leur manière hautement personnelle et différenciée les larges/infinies possibilités de manipuler/jouer avec les ondes sonores.

Le tout enrubanné en prime et comme il se doit par les passages de disques excellemment un/dogmatics de NuRe OnnA & MAUDITE_yes!

Un parfaitement prenant dimanche_soir vernissage_lives_&_dj’s en perspective ici. Welcome!

Avec (dans normalement l’ordre inverse de l’ordre de passage):

BZMC (France)
Excellent projet du musicien français Maxime Primault, BZMC (Black Zone Myth Chant) génère un alliage magnétique hautement réussi entre beats hip-hop, synthèses électroniques, grooves syncopés, lignes de basses dub, voix hypnotiques, sons industriels et autres sonorités aventureuses, créant une sonde-vaisseau plongeant en deep-exploration au sein de denses territoires irrésistiblement sombres/darks.

Ayant sorti plusieurs enregistrements lui ayant octroyé une base de fans solide sur des labels tels que Editions Gravats ou Shelter Press, BZMC produit un univers fantastiquement désorientant, remplis d’effets vacillants, de contre-pieds-croche-pattes déséquilibrant et de frémissements narcotiques se situant au seuil du dissociatif, sorte de post-clubbing malléable en mutation cybernitco-psychédélique-glitch-idm-bass-music constante.

Ou comme Sun Ra rencontrant Dj Screw_yes!

INDRA MENUS (Indonésie)
Figure hyper-active et pivot de la scène bruitiste_underground indonésienne actuelle, INDRA MENUS se balade avec un synthétiseur modulaire indonésien fabriqué maison, délivrant un mélange cathartique d’harsh noise calciné-fumant et de
power_electronics striiiidents_yeah!

Un pur bain noise made in Indonesia, intensément décapant_yeah!

TZII (Belgique)
Autre figure hyper-active/ et inarrêtable résidant à Bruxelles et bien connu de par chez nous, TZII nous livrera ce soir un bain de fréquences dont il a le secret, puisant, consciemment, dans l’excitation de l’inconnu, aspirant à des langues tremblotantes sur les rivages distantes du
non-dogmatiqe
non-codifié
non-formaté
dé-construit
autres mondes

Plus d’infos:
BZMC:
https://blackzonemythchant.bandcamp.com/
https://soundcloud.com/high-wolf-bzmc
INDRA MENUS:
https://noe23.bandcamp.com/track/murkaning-dunyo
TZII:
https://www.tzii.tk/
boabooks:
https://www.boabooks.com/