dimanche
5
avril
2020

ANNULÉ: HUGO ESQUINCA + YOKE + CREVE-CHIENS + PASSEUSE DE DISQUES

Concert

ANNULÉ
DIMANCHE 05 AVRIL – 21h00 (concerts 21h30!!)

– 3 DEEP & DENSE UNSTABLE_NOISE & HIGH_SOUND_PRESSURE SUNDAY EVENING LIVE ACTS + UNSTABLE_NOISE DJ SET_YES!-

HUGO ESQUINCA (Mexique)
Digital-to-analog systems unfixed interventions
+

YOKE (France)
Synthétiseurs analogiques, manipulations électroniques
+

CREVE-CHIENS (CH)
Manipulations de cassettes & feedback

+
PASSEUSE DE DISQUES
NuRe OnnA: unstable_set spécialement pensé pour l’occasion

Très bon et intense dimanche unstable_noise & more… en perspective ici, avec trois actes solos s’enchaînant/s’imbriquant parfaitement l’un l’autre pour des flux/flots sonore à la densité parfaitement englobante.

Avec:

HUGO ESQUINCA (Mexique)
Artiste sonore mexicain et proche d’un certain (oh yes!) Mario De Vega, la recherche sonore interventioniste/performatrice de HUGO ESQUINCA se focalise sur l’exploration de différentes strates/couches/degrés de techniques_traitements_manipulations auditives volontairement erratiques emplies d’occurrences indéterminées, de dé_gradations spectrales, d’irritations abruptes, de modifications involontaires, de fonctionnements opaques et de nivaux d’amplifications excessifs.

Un travail de pure haute-tension, captivant, s’accordant/adaptant à chaque fois aux propriétés acoustiques du lieu dans lequel il se produit et exécuté avec un haut, très haut niveau de pression sonore, yes!!!

Recommandé.

YOKE (France)
Projet noise_électronic du français Alexandre Degorgue, YOKE génère & crée, au moyen de synthétiseurs analogiques, des espaces sonores sur_denses et sans concessions, emplis de drones, de feedbacks et de sampler en super_positions, le tout avec un sens de l’espace/architecture du son parfaitement affirmé/maîtrisé.

Un nouveau « jeune » projet réjouissant, à suivre de très tèrsprès et auteur d’un premier enregistrement 4 titres auto_produit plus que réussi, « Immorale Emotion ».

CREVE-CHIENS (CH)
Excitant projet là aussi d’une discrète mais ô combien active torpille sous_terraine genevoise, CREVE-CHIENS sort régulièrement des enregistrements bandcamp sous forme de prenantes & captivantes incursions_nébuleuses dans l’entre-deux du son. Boucles et perte de repère, le timbre y tâtonne entre résonance et distorsion pour recouvrir & noyé la salle d’une envoutante soupape brumeuse.

Excellent et bienvenu dans le paysage sonore genevois, yes!

Le tout enrubanné comme il se doit par l’ensorcelante_unstable_noise & more… idéale passeuse de disques du soir, lady NuRe OnnA, yeah!

Plus d’infos:

HUGO ESQUINCA:
http://dekj.org
YOKE:
https://soundsunderyoke.bandcamp.com
CREVE-CHIENS:
https://creve-chiens.bandcamp.com