dimanche
4
décembre
2022

MUQATA’A + BEAU WANZER + PASSAGE DE DISQUES

Concert

DIMANCHE 04 DECEMBRE – portes:2100/concerts:21h30!!

– FESTIVAL FACE Z (version R) TOTAL_BLASTING FINAL_AFTER EVENING: from TECHNO_ANALOGIC_PUNK SUBTERRANEAN DENSE EXCURSIONS U.S SOLO ACT to HARD-HITTING/CRAWLING DEVIANT_HIP_HOP_TEK_NOISE_MOODS FRACTURED BEATS EXPOSITIONS PALESTINIAN HERO SOLO ACT + 3 CLASH_BOOM_BEATS PASSEUR.SE.S DE DISQUES_OOOH_YEAH!!! –

MUQATA’A (Palestine)
Electronics
+
BEAU WANZER (USA)
Electronics, voix
+
PASSAGE DE DISQUES
Kleio Oberfell & Office De Pute: clash_boom_beats set spécialement pensés pour l’occasion

En grand_final du Festival FACEZ (édition R)_yes!!!
 (https://www.festivalfacez.ch/)

Percutant dimanche soir en guise de final_after du Festival FACEZ (édition R) ici, avec deux actes_sets lives d’electronics déviant formidablement catapultant et des passeur.se.s de disques clash_bombardant_yes!!!

Avec, ENFIN, la venue à la cave12 (après moult reports covidiens) du légendaire producteur, musicien et occasionnellement MC de la scène musicale palestinienne, MUQATA’A, pionnier faramineux et icône totale_absolue au sein du public palestinien, porté aux nues partout dans le monde pour son approche hautement radicale d’une sorte de hip-hop expérimental mélangé à des enregistrements environnementaux et du breakbeat formidablement déconstruit.

Hyper actif à Ramallah même où il est le co-fondateur du Ramallah Underground Collective, MUQATA’A a sorti une flopée de disques_bombes_brulôts incendiaires, s’arrachant comme des obus et emplit de beats excellemment distordus, de rythmes s’auto-fracassant entre eux, de mélodies glitchées, etc, etc…
As de la transcendance des limites de genres divers, MUQATA’A délivre des lives coups de poing, oscillant entre dancefloor explosé et abstractions envoûtantes dans un flux de sonorités percutantes de haut, très haut calibre.
ABSOLUMENT recommandé!

Et, en première partie de soirée et pour parfaitement bien ouvrir les feux, l’activiste underground ricain BEAU WENZER qui, aux confins de l’EBM des 80’s et de la scène punk souterraine, déploie un projet résolument techno sur machines analogiques. Sans pousser les BPM, son univers semble invoquer une faune bactérienne vivant exclusivement en sous-sols humides…. totalement idéal pour un début de soirée cave12ienne.

Le tout enrubanné comme il se doit par les passages de disques clash_boom_beats & jusqu’à plus d’heure de KLEIO OBERFELL & l’OFFICE DE PUTE_YEAH!!!

Excellent_dimanche_after_FACE z (version R)_en_perspective_ici!

Yes & Welcome!

Plus d’infos:
MUQATA’A:
http://muqataa.com/
https://muqataa.bandcamp.com/
https://discrepant.bandcamp.com/album/inkanakuntu

BEAU WANZER:
https://beauwanzer.bandcamp.com/album/beau-wanzer-lp2
https://beauwanzer.bandcamp.com/

FESTIVAL FACE Z:
https://www.festivalfacez.ch/


Autres concerts de Muqata'a à la cave12: