vendredi
20
mars
2020

MUQATA’A + CONTAINER + PASSAGE DE DISQUES

Concert

VENDREDI 20 MARS – 21h30 (concerts 22h00!)

– TOTAL ELECTRONICS_BLAST_SPRING_FRIDAY_EVENING_YEAH with 2 SUPER HIGH LEVEL AVANT HIP/HOP/TEK/NOISE/UNK/FRACTURED BEATS & MOOOOORE HEROOOES + TOTAL BLAST_XXXPLOSION OFFICE DE PUTE DJ SET_YEAH!!! –

MUQATA’A (Palestine)
Electronics
+
CONTAINER (USA)
Electronics
+
PASSAGE DE DISQUES
Office De Pute: blast_boom_set spécialement pensé pour l’occasion

En copinage avec SONIC PROTEST et LE REZ de L’USINE

Attention et sur_fracassant Vendredi soir en perspective ici (tiens, ça correspond avec l’arrivée du Printemps en plus_yes!) avec 2 sets avant_dark_post_techno_noise_beats & much mooooore… de, tout simplement, PURE TUERIE et représentant le haut du haut du haut du panier de ce qui se fait de absolument mieux dans le genre en ce moment_YES!!!!!

Avec, d’un côté la venue et apparition RARISSIME de MUQATA’A, producteur, musicien et occasionellement MC légendaire de la scène musicale palestinienne, OH_YEAH, pionnier faramineux et icône totale_absolue au sein du public palestinien et porté aux nues partout dans le monde pour son approche hautement radicale d’une sorte de hip-hop expérimental mélangé à des enregistrements environnementaux et du breakbeat formidablement déconstruit. Hyper actif à Ramallah même où il est le co-fondateur du Ramallah Underground Collective, MUQATA’A a sorti une flopée de disques_bombes_brulôts incendiaires, s’arrachant comme des obus et emplit de beats excellemment distordus, de rythmes s’auto-fracassant entre eux, de mélodies glitchées, etc, etc… As de la transcendance des limites de genres divers, MUQATA’A délivre des lives coups de poing, oscillant entre dancefloor explosé et abstractions envoutantes dans un flux de sonorités percutantes de haut, très haut calibre.

ABSOLUMENT recommandé, tant ses apparitions live sont rarissimes, on se pointe, point/poing_yes!

Et, de l’autre côté le re_débarquement ici de l’un des Monstres_Héros les plus démoniaques/infernaux et infectieux d’une approche technoïde pure, dure et dénudé jusqu’à l’os, l’iiiiiiiiiimmense nord-américain CONTAINER (de son vrai nom Red Schofield), avec, OUI, un tout nouveau disque sous les bras_aaaargh, ( et espérons qu’il ne soit pas déjà épuisé lors de sa venue ce soir, tant les disques du bonhomme disparaissent à la vitesse grand V de la lumière…).

Lui aussi, auteurs de lives ahurissant et totalement incompressibles de pure furie électronique sauvage, CONTAINER continue ses sculptures de bings & bangs supersonique formidablement punks et vicieux, enchainements de rythmes bruts/crus de purs matraquages de marteaux-piqueurs crissants, délabrés, volontairement low-tech et avec un zèle 100% pugnace de pure maestria viscérale.

Là aussi, foudroyant, implacable, hypnotique et totalement dérangé. Une des pièces de total_choc absolument essentielle de l’underground international actuel pour des sets_grooves submergeants et écrasants desquels on sort difficilement indemnes.

Totalement recommandé, et le tout (évidemment) enrubanné par la paire de passage de disques la plus puissamment sauvage de la région, les inarrêtables OFFICE DE PUTE, en mode pur total_BLAST_BOOM_XXPLOSIF ce soir… ouch!

Ordre de passage non-défini et, on le répète, c’est, qui plus est, le Printemps, oh joie, faisons monter/sur_chauffer la sève & le mercure_trippple_yeSSS_yes!!!

Plus d’infos:
MUQATA’A:
http://muqataa.com/
https://discrepant.bandcamp.com/album/inkanakuntu
https://muqataa.bandcamp.com/
CONTAINER:
https://qujunktions.com/artists/container/