dimanche
5
juin
2022

CONTAINER + CUBE + HELM + PASSAGE DE DISQUES

Concert

DIMANCHE 05 JUIN – portes: 21h00/concerts: 21h30!!!

– TOTAL AVANT_TRONICS_DENSE & FIRE 3 SOLO LIVE ACTS SUNDAY EVENIG: from DEEP ENVELOPPING HALLUCINATORY AURAL CONCRETE_INDUSTRIAL KALEIDOSCOPIC LANDSCAPES EXPLORATIONS to SONGWRITERLY_DEXTROUS_WOUNDED & HYPNOTIC ORBITS EXPOSITIONS to ABSOUTE_INCOMPRESSIBLE_HARD’TEK’BEATS’SCORCHING NOISE EXPLOSIONS + 4 HEADS WILD_&_RAW TEK’UNK’TRONICS PASSAGE DE DISQUES____oooooh_YES!!! –

CONTAINER (USA)
raw_hard_tek_noise_electronics
+
CUBE (USA)
songwriterly_dextrous_wounded_electronics
+
HELM (UK)
dense_aural_electronics_landscapes
+
PASSAGE DE DISQUES
Office de Pute vs Bound By Endogamy: wild_&_raw_wounded_tek_unk_ctronics set spécialement pensé pour l’occasion

Affiche_dimanche de total_feu_explosions_yes, avec 3 des actes lives des plus acclamés, sulfureux et sur_jouissivement bombardant_dynamitant de la scène sauvage electronics_underground_internationale actuelle, ooooooooh YES!!!!!!!

Avec (ordre de passage non défini):

CONTAINER (USA)
Sur_excitnat retour ici de cette figure_de proue_héros absolue et ahurissante furieusement sauvage et unanimement/internationalement porté aux nues d’une approche électronique dénudée jusqu’à la moelle de beats-technoïdes totalement incompressibles. CONTAINER (de son vrai nom Ren Schofield), sculpte des bings & bangs supersoniques formidablement punks et vicieux en des rythmes bruts/crus de purs matraquages de marteaux-piqueurs crissants, délabrés, volontairement low-tech et avec un zèle pugnace/100% coup de poing de pure maestria viscérale.

Considéré à juste titre comme l’instigateur d’un retour à une pure techno dure/hard, lourde/heavy et totalement élémentaire, CONTAINER combine avec une maîtrise foudroyante son background noise/bruitiste & cut-ups avec des beats hyper répétitifs/métronomiques pour créer ce son-rythmique totalement dérangé/déjanté, malmené et hallucinant qui groove de la manière la plus implacable, hypnotique, instoppable et psychédélique qui soit, faisant de lui l’une des pièces de choc absolument essentielles, submergeantes et écrasantes de la scène underground actuelle.

Auteur de plusieurs albums s’arrachant comme des petits pains et héros_total de la bureaucratie/coulisse cavedouzienne, CONTAINER génère l’une des musiques les plus formidablement saccageante à sévir sur & sous terre de nos jours: une guérilla-dancefloor-asymétrique/symétrique/asymétrique-pétaradante de tout tout tout premier ordre, course_danse/tanz_folle totalement effrénée, époustouflante et bruit_alement virulente_YES!!!!

Fantastiquement punitif & addictif pour les oreilles et les synapses, un pur régal sur_moooOOOOOooonstrueux, absolument recommandé!!!

CUBE (USA)
Depuis 2010, le new-yorkais CUBE (de son vrai nom Adan Keith) a approvisionner l’underground international d’albums lp’s & cassettes de fixations_réflexions_chansons_songwritings futuristico_obliques, plongées dans un bain hautement habile d’électroniques blessées, rampes de lancement nous entrainant dans un large panorama de matériaux soniques transcendant et tendineux pour nous propulser dans des orbites irrésistiblement hypnotiques.

Là aussi, un régal_excellemment_tordu totalement recommandé.

HELM (UK)
Autre retour ici pour une autre figure de proue de l’exploration electroacoutisque-concret-drone-noise-hallucinogène_ambient-cinétique internationale actuelle.

HELM (de son vrai nom Luke Younger), est un artiste sonore et musicien basé à Londres travaillant a partir d’un vaste déploiement/étalage d’instrumentation tournante/changeante et de sources sonores abstraites.

Les compositions de HELM bâtissent un dense paysage aural qui touche à la musique concrète, à la poésie sonore inconfortable, au noise et aux drones hallucinatoires. Auteur d’albums portés aux nues par les critiques & magazines spécialisés, HELM crée un monde dans lequel ses instruments se transforment en une rouille spectrale, entre miroitement, bruit passif, solide relation entre sons acoustiques et sons électroniques, mélange de territoires étranges/en bordure, méditations glaciales, murs hurlants de feedback organisé, le tout uni dans un esprit post-industriel avec un engagement et zèle de tous les instants pour une exploration constante et sans relâche.

Un grand nom du genre (également boss_cerveau de l’excellent label ALTER) pour une densément_englobante plongée & trip_voyage au sein d’un univers emplit d’accumulations et de répétitions, de textures complexes et de rythmiques oniriques.

Une totale_hypnose_recommandée, parfait kaléidoscope psychédélique_yes!

Fantastique dimanche soir de juin à la pointe de la pointe du genre en perspective ici_yes, le tout (excitante cerise sur le gateau), enrubanné comme il se doit par les passages de disques wild_&_raw_wounded_tek_unk_ctronics de l’Office de Pute aux prises ce soir avec leurs complices de Bound By Endogamy____ooooooH____yes !!!

Plus d’infos :
CONTAINER:
https://gentledefect.bandcamp.com/album/creamer
https://gentledefect.bandcamp.com/

CUBE:
https://mycube.bandcamp.com/album/drug-of-choice
https://mycube.bandcamp.com/

HELM:
https://hhelmm.bandcamp.com/album/axis
https://hhelmm.bandcamp.com/