mardi
14
avril
2009

POZOR POZOR + GÉRALDINE SCHENKEL

Concert

La cave12 à l’ECURIE (#90)

ILÔT 13 – 14, RUE DE MONTBRILLANT

MARDI 14 AVRIL – 21h00 (concert 21h30 !)
!Trafic d’orgues & Real Piano Cocktail !
POZOR POZOR (France)
Pierre & David Veyser : farfisas, bass, persephone, sx-150, synth, jouet modifié, stylophone, casio mt45, tr707, etc.
+
GÉRALDINE SCHENKEL (ch)
Piano Cocktail

Alléchante soirée de gros trafic d’orgues bordéliques, de claviers serveurs de cocktails instantanés et de bizutés-flons flons protéiformes.

Pozor Pozor c’est l’aventure de 2 frères amoureux de farfisas, d’orgues électronico-électriques et d’une même passion partagée pour les sonorités « vintages » et les bons bordel-rythmique pas si bordéliques que ça. On les devine avoir écouté des heures durant Suicide, Einstruzende, les Residents, ZGA, Faust, Throbbing Gristle, etc… ces claques-classiques dont leur musique est savamment imprégnée/imbibée. Deux farfisas noises dansants en scène, comme ils le disent eux-même, plus tout un attirail de fatras électroniques/électriques. Trafic d’orgues, rythmiques indus, punk-spirit, amour de l’électricité, etc… les quelques personnes ayant eu l’occasion de les voir performer en France en disent le plus grand bien. Autant musicalement, que sur une intense présence scénique, habitée, hypnotique et prenante.
Une réjouissance à suivre, qui plus est agrémentée de l’hallucinant piano-cocktail de Géraldine Schenkel, cet intrument-bar, servant mécaniquement et en direct sous vos yeux une grande panoplie de cocktails à choix. Avant et après le concert de Pozor Pozor.

Plaisirs auditifs, plaisirs visuels et plaisirs gustatifs en vue…
C’est Pâques-Délices à la cave12-nomade ; viens !!!!

Plus d’infos :

POZOR POZOR :
http://www.myspace.com/pozorgan

PIANO COCKTAIL :
http://www.mekanic.ch/index.php?page=artiste&artiste_id=12