vendredi
18
février
2022

zHz + HTN + PASSAGES DE DISQUES

Concert

VENDREDI 18 FEVRIER – portes: 21h30/concerts: 22h00

– ABRASIVE DEVIANT_TEK’N’GLITCH_POST_INDUSTRIAL_COSMIC_NOISE & VISUALS CH LIVE TRIO SET + DESTRUCTURED_ELECTRONICS & MODULAR_BLIPS_BLOPS_BEATS & BREAKS GENEVA SOLO_SET + OBLIK_TEK & NIKCS PASSAGE DE DISQUES DUO, YEAH! –

zHz (CH)
NOSK, Ricardo da Silva & D.C.P: electronics oblik_techno_glitch_postindustrial_drum & bass_noise & visuals
+
+
HTN (CH)
modulair_synth & destructured_electronics_blips_blops beats & breaks
+
PASSAGES DE DISQUES
Maudite & Le Horla: oblik_tek_&_nics set spécialement pensé pou l’occasion

Trio romand générant de longs sets de techno_oblique déboussolée emplit de pétillements_glitchs rythmiques & de noise cosmique, zHz envahit ce soir la cave12 de leurs condensations alchimiques tricéphales, entre ordre, chaos & équilibres quantiques. Une full_session_live blastante & post nucléaire agrémenté de visuels épileptique_désorientants, en évolution organico_abrasive constante pour plonger avec une ferveur_hystérie bombardante notre sous_terrain brut_fracassant au plus opaque de la nuit_yes!

Et en première partie de soirée, un set solo last_minute du genevois HTN, pourfendeur de rythmes étranges & effrénés entre electro-breaks-bass-IDM qui tapent parfois du pied quatre fois par terre, avec un synthé modulaire qui en rajoute une couche, puis une petite ligne d’acide ici et là + un pad un peu emo de temps en temps pour arrondir les bords avec ce qu’il faut de touches noise et de blip-blops complexes comme de la pluie en feu ou du métal se cassant comme du verre; HTN égrène, selon l’humeur, des écosystèmes sonores aux rythmes électroniques déstructurés, à la frontière du dansable_yes!.

Le tout enrubanné comme il se doit par les passages de disques elek_tek_niks & more des parfait.e.s Maudite & Le Horla_oh_yeaH!

Plus d’infos:
zHz:
https://pacoetgigirecords.bandcamp.com/album/particles
HTN:
https://brainwavescrew.bandcamp.com/album/devariegation