mercredi
2
juin
2010

GOLDEN FUR (Australie)

Concert

La cave12 à l’Ecurie (#165)

ILÔT 13 - 14, RUE DE MONTBRILLANT

MERCREDI 02 JUIN – 21h00 (concert 21h30 !)
GOLDEN FUR (Australie)
Samuel Dunscombe : clarinette, ordinateur
Judith Hamann : violoncelle
James Rushford : claviers, violon alto

Trio australien avec un intérêt continu dirigé vers la musique classique, expérimentale et improvisée, Golden Fur s’est rapidement fait un nom en tant que vibrant nouvel ensemble qui traverse sans peurs les frontières musicales pour créer de fascinantes, complexes et prenantes expériences-performances live. Hautement recommandé par la tête de proue de la scène expérimentale australienne Anthony Pateras, le trio Golden Fur effectuera un dense et nerveux set improvisé où se mêleront cordes acoustiques et traitements électroniques. Une approche avec une fluidité de langages surprenante puisant autant dans le classique contemporain que dans les domaines de la musique expérimentale, concrète et d’avant-garde.

Trois jeunes virtuoses aguerris et extrêmement talentueux en situation d’impro-noise, fougueux, nerveux, volontaristes et affirmés. Ils nous promettent un set-torrent en forme du fusion-lave-combustion. Ils aiment jouer forts, très forts... ça tombe bien, on adore ça.

Une très douée et agitée-punkoïde-spirit nouvelle entité de la scène expérimentale australienne.... dans le genre bizutage-virtuose et explosions de particules à haut volume, recommandé.

Plus d’infos :
http://goldenfur.com.au/
http://www.theafarhadian.com/