mardi
27
avril
2010

MASTER MUSICIANS OF BUKKAKE (usa)

Concert

La cave12 au KAB (#50)

USINE - 4, PLACE DES VOLONTAIRES
 !HEAVY PSYCHEDELIC-TRANCE-METAL COLLECTIVE !

MARDI 27 AVRIL - 21h00 (concert 21h30 !)
MASTER MUSICIANS OF BUKKAKE (usa)
Mysterious & occult cosmic-psychedelic-trance collective featuring members of EARTH, BURNING WITCH, GRAILS, THE ACCUSED.
Line-up : tout le monde et personne

En co-prod avec le KAB

Master Musicians of Bukkake est le nom générique regroupant un incroyable line-up "secret" de musiciens à géométrie variable tournant autour du nombre magique de 7. Un combo solide de force psychédélique cosmique, renversant sur disque. Comme la face inversée du son New Age, les Master Musicians of Bukkake créent un labyrinthique son No-Age. Des électriques excursions ritualistiques d’outres espaces, se reposant sur la puissance électrique de guitares psychés, de chants de synthétiseurs analogiques et de lourdes percussions exotiques. Gamelan extra-terrestre, couches poussiéreuses rock provenant de déserts célestes, méditations d’un Krishna dérangé se recueillant, majestuosité floue de guitares acoustiques cascadeuses et/ou montagneuses, le tout se révélant épique et formidablement en forme. Un monstre-groupe avec un singulier but purgatoire. Encensé par l’un des grands maîtres à penser de la grande bizarrerie tranchante US, Alan Bishop des Sun City Girls lui-même, ils viennent de sortir le deuxième album d’une trilogie, Totem Two (après Totem One) sur l’imposant label Conspiracy Records (Borsi, Isis, Knut, etc…).

Master Musicians of Bukkake débutent en 2003, au sein de la fertile scène du Nord Pacifique, originalement fondé comme un collectif ouvert pour la débordante communauté musicale de Seattle. Suite à l’enregistrement en 2005 de leur premier album sur Abductions, le label des Sun City Girls, Master Musicians of Bukkakes sont devenu un collectif-monstre à part entière, tournant régulièrement aux USA et débarquant pour la première fois à Genève remplis de force cosmique psychotrope.

Un carnaval de création infini pour une efficiente partie de chasse, un assemblage d’esprits complices produisant des champs d’énergie illimités largement incontrôlables et pourtant focalisés, une réelle volonté de libération de l’esprit totale, hors de tout mouvement conceptuel, de logique intellectuelle et d’alternatives raisonnables. Comme une errance absolue de l’âme et du corps dans l’univers accepté dans sa totalité. Les Masters Musicians of Bukkake habitent le mystère de manière absolue et en retransmettent ses vapeurs véridiques de façon manifeste à qui est capable de respirer leurs vérités.

Imposant, puissant, dense, secret et trans-sonique collectif. Immensément spatial et prenant. Dans le genre rituel-tranz, bigrement recommandé et pour certains, l’un des meilleurs groupes terriens actuels.

Plus d’infos :
http://www.myspace.com/mastermusiciansofbukkake