samedi
29
mai
2010

WOLF EYES (usa) + MI AMI (usa)

Concert

La cave12 au KAB (#53)

USINE - 4, PLACE DES VOLONTAIRES

SAMEDI 29 MAI - !!! CONCERT à 21h00 précises !!!!
WOLF EYES (usa) noise
MI AMI (usa) dub/post punk/noise rock

en co-prod avec le KAB

On est totalement enchanté de la venue de WOLF EYES ici, trio noise/allumé originaire de Ann Harbor, Michigan, comme Iggy Pop, et signé sur Sub Pop (Nirvana, Tad, Soundgarden) depuis 2 albums. Et si leur patronyme évoque une sauvagerie inquiétante, WOLF EYES est réellement une tornade noise hors de contrôle ! Ce groupe détient la capacité à incarner dans le même élan la splendeur et la laideur absolue, le blasphème et la transcendance - cette ambivalence transgressive est la composante la plus réjouissante de leur (anti-)rock en phase terminale, entreprise de destruction totale et jusqu’au boutiste : terreur et déliquescence méphitique, violence et suppuration à tous les étages, refus hardcore de transiger avec l’homo sapiens.
Les noms de Destroy All Monsters, Black Dice, Throbbing Gristle ou Whitehouse devraient vous aiguiller !

En tournée avec Wolf Eyes, MI AMI, trio en provenance de San Francisco, nous présenteront leur deuxième album ‘’Steal your Face’’ paru sur Thrill Jockey (Tortoise, Trans Am, Boredoms) et de nouveau enregistré avec Phil Manley de Trans Am.
Construit sur les cendres encore incandescentes de Black Eyes, MI AMI est composé de Daniel Martin-McCormick au chant, et de Jacob Long à la basse. La paire ayant trouvé du renfort en la personne du batteur Damon Palermo. Fêlé, cinglé, tribal, hurlé, MI AMI ressemble à un mélange des Liars et des Slits. Noise rock, dub, post punk…

Plus d’infos :
http://www.myspace.com/therealwolfeyes
http://www.myspace.com/miamiamiami