dimanche
14
mars
2021

ANNULÉ: INFINITE LIVEZ + FULMINATE + PASSAGE DE DISQUES

Concert

ANNULÉ POUR CAUSE DE CONFINEMENT!
DIMANCHE 14 MARS – 21h00 (concerts 21h30!)

– HIGH_VERSATILE FUTURISTIC_PSYCHEDELISM SURREALISM VIRTUOSO_CHAMPION UK MC SOLO HYBRID_RAP_SET + GENEVA’S ANGRRRY LIQUID RAP & MORE DEEP_SOUNDS_EXPLORATION DUO_LIVE_ACTION + 4 LIQUID_HOP & MORE PASSEURS DE DISQUES CONTAMINATIONS FULGURANCES_OH_YO!!! –

INFINITE LIVEZ(UK)
Flow, voix, loopers, electronics
+
FULMINATE (CH)

Fai & ArtK: flow, rap liquide, beats, electronics

+

PASSAGE DE DISQUES:

OFFICE DE PUTE & BAMBA TRISTE & PERE ODIN: hip_liquide_hop & more… set spécialement pensé pour l’occasion

ANNULÉ POUR CAUSE DE CONFINEMENT!

Excitant prenant dimanche « marSien » de rap/hip-hop_déviant_total_aventureux ici, avec deux projets live se complétant et répondant parfaitement, agrémenté des passeurs de disques les plus profondément souterrains de la place ooh_yes!!!

Avec d’un côté, l’excellemment sarcastique MC anglais INFINITE LIVEZ, haute_figure farfelue_déjantée « vétérane » de l’underground british, lui qui fut l’un des fers de lance du fameux label Big Dada/Ninja Tune avec son premier album « Bush Meat » sortit en 2004 et qui depuis n’a eu cesse de produire une pléthore/mine d’enregistrements malicieusement hybrides/éclectiques, mélangeant allègrement rap, dub et r&b avec comme constante permanente ce flow aisé et unique, lui qui a remporté la compétition « FKO freestyle battle » au début de sa carrière.

Un virtuose allumé, totalement centré sur des visions futuristes psychédéliques kaléidoscopiques en liberté constante, collaborateur régulier de, oh_oui, la clique à Anti Pop Consortium ou de stars historiques de la scène expérimentale downtown new-yorkaise, tel Elliot Sharp.

Une figure hautement originale, remplit de surréalisme à l’humour salvateur, totalement unique en son genre dans le monde du hip_hop & more aventureux européen et à la production musicale actuelle aussi clinquante que hyper_active, oh_yo!!!

Et de l’autre côté, les 2/3 du super_deep_trio_hypnotic_drak_trip_envoutant_quête hip-hop genevois FEROCIOUS 41, FULMINATE (composé de Fai & ArtK aux flow_liquides & quadrillages sonores), s’est, comme à peu près la planète entière, confiné des mois et des mois entiers dans leur local_base secrète sous-terrain pour mâcher, digérer, remâcher, assimiler, puis cracher, vomir, extirper, expectorer leur ressenti face à cette expérimentation/réclusion virale & sanitaire inédite. Et, aux dire du duo lui-même, il ne sont pas très contents. Et ça tape. Et peut faire mal. Là où ça fait mal.

Leurs dires:

« Bah…. C’est comme ces deux en promenades longues avec un corbeau qui leur raconte des histoires qui ont fini par ne plus exister: à la fin du film, il faut bien qu’ils le mangent l’animal. 
Fulminate c’est un peu la même chose. 
Entre autres fadaises, délires et constats diagnostiques on ne sait plus par où commencer. Convertir le vide en dire; se faire le gros intestin avant que le gros intestin ne nous la fasse. 
Assurés que ce n’est ni l’éthique, ni l’écologie, ni les « E « à la fin des mots, la puissance de frappe, le numérique, ou même la beauté qui va sauver le monde, mais le SON. 
C’est avec toute cette sagesse, qui en vaut bien une autre, que Fulminate compte faire résonner la cave. C’est peu, un début. Fait d’aller-retours entre berceuses (très) courtes, basses englobantes, clochettes métalliques et souffles distordus. Et puisqu’au fond il s’agit de se faire bouffer tout cru, et de gagner pour perdre, nous on ne mange plus… »

Bref, l’heure du déconfinement à sonner pour FULMINATE. Remontés à bloc, ils s’extirpent de leur cellule_cave_secrète pour rejoindre une autre cellule_cave_moins_secrète.

Le tout, enrubanné par les passeurs de disques les plus viraux_hop_liquide & more du monde d’en bas, les contaminants_fulgurants OFFICE DE PUTE, BAMBA TRISTE & PERE ODIN, oh_yo_joie!!!

Ordre de passage non-défini.

Plus d’infos:
INFINITE LIVEZ:
https://infinitelivez.bandcamp.com/music