samedi
14
mars
2009

LEM + FAST ARBEIT BABIES + GELISE AVANT WAIKIKI WILF

Concert

La cave12 à l’Ecurie (#83)

ILÔT 13 – 14, RUE DE MONTBRILLANT

SAMEDI 14 MARS – 21h00 (concert 21h30 !)
!AMICALE CONCERTS & DANZ PARTY !

LEM (Belgique)
Nicolas Ekla : électronique, voix
Wilf Plum (ex-Dog Faced Hermans): basse
+
FAST ARBEIT BABIES (France)
Cépi = bitare.
Tote = gatterie.
Miss Frantz = pinte et tiseur.
Popo = elle cuine.
Lily = elle vagit.
+
GÉLISE METTRA DES DISQUES AVANT WAIKIKI WILF
Dj set pleasure

Soirée concerts/plaisir avec LEM, notre grand pote romantico-électro-pop-songs, grand héros d’un certain monde genevois, devenu maintenant bicéphale avec à la basse un ex-Dog Faced Hermans et de toutes nouvelle chansons. Dans la même soirée, le cartoon-punk déjanté des strabourgeoisEs de FAST ARBEIT BABIES, jeune groupe punkoïde avec de fiiiilles au chant et autoproclame groupe le plus sexy de France.
Et après les concerts notre spéciale hôtesse-musicale d’un soir, « Gélise avant Wilf », pour un set danz-dj-pleasure.

Pour tous nos potes, pour le plaisir, pour festoyer, tanzer, réfléchir, pogoter, etc….jusqu’au bout de la nuit/vie. Bref, comme au bon vieux temps dans une certaine magik-cave? Yes, viens et festoie !!!

LEM
Depuis 1989, avec le groupe les Brochettes puis avec le duo Ming, Nicolas Ekla est une des figures phares de la scène électronique belge, aussi pop qu’expérimentale et audacieuse. En solo sous le nom de LEM, il installe un univers navigant entre romantisme XIXème, héritage new-wave et chanson synthétique. Il sera pour l’occasion accompagné de Wilf Plum, batteur de feu Dog faced Hermans, groupe post-punk culte, ici à la basse. Son nouvel album/ Soul Street/ emmène LEM vers des voies nouvelles, des énergies inédites venues de la musique noire américaine. /Soul Street /est la quatrième référence du label parisien Dokidoki Éditions, issu du collectif franco-japonais du même nom.

Plus d’infos :
http://www.myspace.com/lemekla


Autres concerts de Nicolas Ekla à la cave12:


Autres concerts de Wilf Plum à la cave12: