mardi
11
janvier
2022

MoE + PASSAGE DE DISQUES

Concert

MARDI 11 JANVIER – portes: 21h00/concert: 21h30!

– ABSOLUTE RAW FREE WILD WITCH NORWAY INCENDIARY/EXPLOSIVE EXPLORATORY ROCK_PUNK_NOISE TOTAL LIVE_MAGNETISM LOUD DEVASTATING COMBO_YEAH! –

MoE (Norvège)
Guro Skumsnes Moe : voix, basse électrique
Håvard Skaset : guitare électrique
Romain Simon : batterie & électronique
+
PASSAGE DE DISQUES
Bob_1000 balles & Fuxy Lady: last_minute_raw_spunks_moods spécialement pensé pour l'occasion

Mardi_rentrée 2022-coup de poing ici, avec la présence terrassante et sur_intense de MoE ce duo ou trio (c’est selon) norvégien explosif et sur_puissant, qui, attention, sortira de 3 jours de mini_résidence à la cave12_même, oh yeah, pour un tout nouveau set spécialement préparé dans et pour nos murs même, motherfucking_YES!!!

Depuis plus de 10 ans, 15 albums et des centaines de concerts dans une trentaine de pays, MoE est devenu l’un des groupes fers-de lance et pur_noyau de la traversée (transgression?) des frontières, que cela soit en terme de genre musical ou géographiquement, construisant continuellement des ponts entre leur héritage noise/bruit, rock déviant_aventureux et improvisations flirtant avec de la performance à l’état brut. Une présence scénique dévastatrice avec une musique toujours curieuse et engageante, troublante, aimantante, imprévisible, bruitiste/brutale à souhait, sombre et emplie d’un appétit ô combien féroce.

Mené d’une main de fer par l’ahurissante bassiste-chanteuse-screameuse Guro Skumsnes Moe, MoE peut s’apparenter à un hybride sauvage entre Black Flag, Sonic Youth, Henry Cow, les Swans et Harry Pussy délivrant une musique sans fioritures, allant droit au but, puissant mélange d’esthétique/son DIY et de violente approche punk-rock, post-punk, art-rock, etc.. avec des éléments de jazz et de spoken words. Le tout avec une discipline_férocité exploratrice constante, mêlant accidents intégrés et auto-surprises en direct, faisant de chacun de leur live une expérience unique en soit autant pour eux que pour le public.

Collaborateurs réguliers des papes du noise norvégiens que sont John Hegre et Lasse Marhaug, ayant partagé la scène avec des hautes_personnalités telles que Keiji Haino, Painjerk Incapacitants, Merzbow, Melt Banana ou encore Lydia Lunch, MoE est l’un des groupes-clés de la lignée des combos de pure sauvagerie noise-rock-punk-spirit expérimentale surgissant sans discontinuer de la scène norvégienne underground.

Déjà reçus ici par le passé pour des concerts de pur magnétisme électrique machiavélique et ensorcelé/ensorcelant, c’est avec une joie non dissimulée que nous nous réjouissons de découvrir le résultat de ces trois jours de mini_résidence en nos murs, oh yeah!

Qui plus est, enrubanné en total_joy_last_minute, par les passages de disques à_cran_de_non_arrêt & more des incisif.ve.s Bob 1000 balles & Fuxy Lady, ooooh yeah!

La cave12 rentre de plein fouet en 2022, plus avide de sons exploratoires incommpromis que jamais. Et toujours envers et contre tout.

W(H)EL(L)COME_YES!!!

Plus d’infos:
http://www.conradsound.com/moe/


Autres concerts de Guro Skumsnes Moe à la cave12:


Autres concerts de Håvard Skaset à la cave12: