mercredi
2
octobre
2019

DHANGSHA + PURPURA + PASSAGE DE DISQUES

Concert

MERCREDI 02 OCTOBRE – 21h00 (concerts 21h30!!)

– WILD_POWER_HARSH_FULL DARK_ELECTRONICS_NOISE SUPER INTENSE GRRRL SOLO ACT + POWER HIJACKED SUPER DARK TECHNO CRAWLING BEATS UK SUPER INTENSE SOLO ACT + WILD_NOISE_BEATS & MORE… SUPER INTENSE OFFICE DE PUTE DJ SET_YEAH! –

DHANGSHA (from Asian Dub Foundation, UK)
Electronics
+
PURPURA (Mexique_Genève)
Power_Harsh_Electronics
+
PASSAGE DE DISQUES
Office de pute: wild_rhythmic_noise set spécialement pensé pout l’occasion

En conjonction et ouverture des 10 ans de DRONE TO THE BONE (https://dronetothebone.tumblr.com/)

SUITE A DE SOMBRES PROBLEMES DE PASSEPORTS (merci l’Angleterre!!!) LE CONCERT DE AJA PREVU CE SOIR EST MALHEUREUSEMENT ANNULÉ! MAIS REMPLACÉE AU PIED LEVÉ ET EN TOUTE DERNIERE MINUTE PAR L’ANGLAIS DHANGSHA (from Asian Dub Foundation) POUR UN SET DE BEATS_NOISE_ELECTRONICS_DARK_ET_FORMIDABLEMENT RAMPANT…YES!

ET AVEC LE RESTE DE LA SOIRÉE MAINTENU COMME SUIT:

Excellent et excitant mercredi soir très-haute-déflagration en perspective ici avec PURPURA, projet solo d’Andrea Nucamendi, Mexicaine d’origine, installée à Genève depuis quelques années et qui est sans aucune contestation possible l’une des présences soniques les plus terrassantes_LOUD/NOISE de la ville. Offrant et déversant des sets dévastateurs à la force tsunami_tellurique, PURPURA s’emploie, armée de machineries électronique à fond_dans_le_rouge, à éructer avec un sens du BRUIT formidablement assumé & maîtrisé, un pur bain_régal de fréquences stridentes, de basses coups-de-poings, oppressantes et/ou rampantes pour un Harsh noise de l’Apocalypse, insidieux, terrifiant, possédé et un concert_set en mémoire du massacre de Tlatelolco, Mexique du 2 octobre 1968.

Bref, un mercredi soir de pure sauvagerie explosive complété donc par un set TOTAL LAST_MINUTE de DHANGSHA (bassiste et membre fondateur de Asian Dub Foundation) pour une plongée monstrueusement rampante dans son univers fait d’une techno excellemment piratée, emplie de noise/bruit & clics/fréquences pertubateurs/trices pour un résultat fabuleusement DARK. Yes et un immense merci à lui pour ce remplacement dernière minute!!!

Puissamment recommandé et le tout évidemment enrubanné comme il de doit par la paire de passeurs de disques la plus wild_sauvage de la ville, Office de Pute_yeah!

Le tout s’inscrivant en ouverture des feux des 10 ans de nos amis de DRONE TO THE BONE qui essaimeront moult concerts de part la ville jusqu’au 12 Octobre, bon anniversaire à eux.

Plus d’infos:

DHANGSHA:
https://dhangsha.bandcamp.com/

PURPURA:
https://opaltapes.com/track/death-in-a-peaceful-new-world
https://soundcloud.com/purpura6