dimanche
20
décembre
2020

PUPURA + NuR + YINSH + SEMOROZ/SOUHARCE + PASSAGE DE DISQUES

Concert

DIMANCHE 20 DECEMBRE –

portes: 17h30/concerts 18h00 tapantes!!!

– LAST 2020 cave12’s DATE -> COPYPASTA TAPE_LABEL EDITIONS 4 INTENSE/DENSE CONCERTS EVENING + PASSAGE DE DISQUES –

PUPURA (Mexique)
Harsh Electronics
+
NuR (CH)
Funeral Electronics
+
YINSH (CH)
Dipositif électronique psychodémiaque
+
SEMOROZ/SOUHARCE (CH)
Aaaah_noise & popdrone electronics
+
PASSAGE DE DISQUES
NuRe OnnA & co: unstable_set spécialement pensé pour l’occasion

ATTENTION, AU VU DU PROGRAMME CHARGÉ ET DES MESURES_HORAIRES EN COURS ACTUELLEMENT, PREMIER CONCERT A 18h00 TAPANTES!!!

Dernière date cave12 de cette terrible/terrifiante & catastrophique année 2020, en forme de puissant et affirmé rouleau compresseur sonore final pour tenter de définitivement éradiquer & exorciser ce covid(e)_2020 de malheur.

4 concerts/interventions live gravitant autour du foisonnant et bienvenu label de cassette genevois COPY PASTA + un passage de disque final pour faire la nique à la dystopie_2020 et plonger avec détermination pugnace dans un 2021 que l’on espère nettement plus viable/vivable.
Force!!!

COPYPASTA EDITIONS
Pour ses 8 ans d’existence, le tape label genevois Copypasta Editions revêt son plus beau maillot de OK et vous prépare à une bonne secouée vibratoire avec 4 concerts intenses, denses et puissants! Il est l’heure de se dépoussiérer le cerveau avec la transe funéraire de NuR, de ré-aligner ses chakras sous les claques de Purpura avant de se faire essorer par Yinsh pour finalement accéder à la réanimation du tout nouveau duo Semoroz/Souharce. C’est presque l’hiver & 2021 et il fait chaud dans les sous-sols.

! WARNING : Prend ton bol et ta cuillère à soupe !

Avec:

PURPURA
harsh soundscapes / post-industrial / power witch
Purpura est une présence sonique indispensable rien que par la force tellurique de ses sets, s’employant de manière furieuse et terrassante à fond dans le rouge avec une joie et un sens du BRUIT formidablement assumés et maîtrisés.

NuR
funeral / deep textures / hypnotic noise
Entre concert allongé à la surface d’un cauchemar maîtrisé et performance saisissante de corp criant et tournoyant, l’entonnoir menant à l’orée du monde de NuR nous pousse délibérément à y entrer sans se retourner.

 » Nichts Neues, nur NuR. Les retombées sonores totales, conduites par des enregistrements sphériques trafiqués, sévèrement vissés et toujours retardés, saturées sans raison, sans logique ni entrée. Un manifeste sonore nihiliste, pour les derniers et les retardés.  » (google trad)

Yinsh
unpredictable surreal physical sounds or acoustic folk guitar
Issu de la scène électronica-idm, ayant survécu à plusieurs apocalypses sonores, Benjamin Ephise aka Yinsh, est producteur de musique électronique depuis la fin des années 90. Ingénieur du son de formation, c’est un avide touche-à-tout audiovisuel ayant un goût affirmé pour les approches sonores physiques, hypnotiques, voire épileptiques.

Semoroz/Souharce
aaaah noise / popdrone
Les artistes Julie Semoroz et Emma Souharce collaborent depuis 2018 avec le duo Effraction Vacances, improvisations constantes prenant racine sur la musique pop des années 1990/2000 – différentes à chaque fois – qui se présente comme une sculpture décomposée.
Pour cette nouvelle forme, Semoroz et Souharce jouent sur de larges plages dynamiques inspirées à la fois de la culture Instagram et de la musique drone, sans s’approcher ni de l’une, ni de l’autre.

Le tout enrubanné comme il se doit pat les fracassés passages de disques unstable_noise, de lady NuRe OnnA (& quelques co_démon.es peut-être)_YES!!!

ATTENTION, AU VU DU PROGRAMME CHARGé ET DES MESURES_HORAIRES EN COURS ACTUELLEMENT, PREMIER CONCERT A 18h00 TAPANTES!!!

Plus d’infos:

COPYPASTA EDITIONS:
https://copypastaeditions.ch/
https://copypastaeditions.bandcamp.com/

PURPURA:
https://chaoticbehaviors.bandcamp.com/
https://soundcloud.com/purpura6

YINSH:
https://soundcloud.com/benjamin-ephise-999654051
https://youtu.be/tSwK0AqOqPE

SEMOROZ/SOUHARCE:
https://emmasouharce.com/2020/10/15/semoroz-souharce/