mercredi
26
juin
2013

AOKI TAKAMASA + BAD TRIP INC SPECIAL DJ SET

Concert

La cave12 à l’ECURIE (#345)

ILÔT13 - 14, RUE DE MONTBRILLANT

MERCREDI 26 JUIN - 21h00 (concert 21h30 !)
- RASTER-NOTON RYTHM VARIATIONS FROM JAPAN & BROKEN DANCE FLOOR -
AOKI TAKAMASA (Japon)
electronics & rythm variations/modulations
+
BAD TRIP INC SPECIAL DJ SET (ch)
passeurs de disques impromptus

Producteur et musicien japonais provenant d’Osaka, AOKI TAKAMASA, (signé entres autres sure le cultisme label de musique électronique raster-noton avec son excellent dernier opus RV8) explore et se focalise de manière hallucinément précise/orfévrique sur les modulations de rythmes et de grooves. Feux d’artifices de "bips" et de "bops", beats en vibration constante, approche musicale ludique surcommunicative et irrésistiblement groovante, générant des sonorités et patterns rythmiques visant clairement le dance-floor. Modulations permanentes d’accords et de lignes mélodiques atteignant à une hyperactivité renversante par moment avec un flow/flux impeccable et parfaitement maîtrisé, AOKI TAKAMASA combine avec délice et vigueur un excellent mélange de musique dansante et d’esprit funky, aux tempo souvent rapides et montant continuellement en intensité. Influences downbeat, r’n’b aux beats cassés, gros son & grosses basses grasses, style technoïde brillant et élégant, caisse-claires digitales clappantes, bribes de voix modulées, brisures/cassures et réarrangements permanents, etc… AOKI TAKAMASA délivre de réellement impressionnantes et jubilatoires "variations rythmiques" (d’où le nom de son projet) et ceci avec cette fascinante esthétique raster-notonienne : dense, compacte et à la clarté-précision fascinante.

Un groove permanent fait de superpositions de divers éléments entremêles de manières complexes, fonctionnant/agissant comme un percutant "dj set" par un producteur hautement acclamé, recherché et reconnu au Japon (et au-delà).

Excellent mercredi en perspective lorgnant vers le dance-floor somptueusement cassé et de très haute-tenue intensité/qualité. Avec en prime et en début et fin de soirée, un Bad Trip dj set spécialement pensé et conçu pour l’occasion par nos allumés préférés.

Plus d’infos :
AOKI TAKAMASA :
http://www.aokitakamasa.com/
+
BAD TRIP INC :
http://www.wildrfid.net/