mercredi
9
septembre
2020

ANNULÉ: KILL

Concert

ANNULÉ: MERCREDI 09 SEPTEMBRE – 21h00 (concert 21h30!!!)

TOTAL HIGH PRESSION_VOLUME PURE PHYSICALITY 2 HOURS NON_STOP TSUNAMI SUPERRR ALL STARSSS 6 HEADSSS HEXAGONE KILL & NOISE & ROLL & MORE KILLER MEGA_BAND, OUCH!!! –

KILL (France)
Evil Moisture, Gaël Angelis, Kasper T. Toeplitz, Vomir, Zofie Taueber, Unglee Izi: electronics, guitare électrique, basse électrique, voix, batterie

Ouch & Attention_vvvrRRAOUmmm!!!

KILL est un super_groupe/super_projet « ALL STARSSS » à 6 têtes de la région parisienne, comptant en son sein quelques uns de ses activistes les plus radicaux_instransigeants, affiliés pour la plupart au pan le plus virulent et abrasif de la planète NOISE/BRUIT, sans concession et à la physicalité/puissance sonore la plus terrassante. Masters_Maîtres fracassant absolus du genre en Hexagone, ils se regroupent, recoupent et complètent donc au sein de ce super_band en une masse sonore dévastatrice incompressible, véritable tsunami/accumulation de spectres_fréquences vrillantes, tourbillonnantes, martelantes, puissantes, hurlantes, fracassantes, surenchérisantes voire effrayantes/assassines, yes!

Aperçus une première fois au gargantuesque_magistral LUFF Festival de Lausanne il y a deux ans pour une joute sonore mouvante blobesque de pure jubilation auditive head_bangueuse, KILL débarque ce soir à la cave12 pour une expérience sensorielle de tous les extrêmes/éxagérations.

ATTENTION ET ON AVERTIT: 2 HEURES NON-STOP DE PUR/VRAI BAIN SONORE MEGA PHYSIQUE AVEC UN SON_TUERIE (KILL!) SPECIALEMENT PENSé POUR LA CAVE12…. OUCH_YES!!! Ça va faire mal, déménager comme jamais et risque bien de rester longtemps, très longtemps imprégné dans nos murs, notre histoire, nos oreilles et notre mémoire, yes!

Moment_expérience totalement unique en perspective, immanquable pour les amateurs résolus!

KILL disent faire du rock, ha-ha, certains derniers concerts de KILL en France ayant vu le public pogoter d’hystérie sans le savoir/vouloir avec le groupe au milieu des gens et une perte de contrôle-repaire totale. Au sein de la bureaucratie cave12ienne, on head_bangue à fond au simple nom de KILL. Esprit rock_punk, certes, mais un rock_punk totalement dévasté dont il ne resterait plus que les souffles, stridences, fréquences, feeedbacks, échos envahissant les ruines du rock_punk et filant, à la vitesse de la lumière, au-delà du néant/nihilisme vers un monde de pur phénomène_SON!

A B S O L U M E N T recommandé pour les aguerris. On le répète, expérience unique et quand on a dans le même groupe/sur la même scène des personnalités aussi emblématiques/historiques/charnières telles que EVIL MOISTURE, KASPER T. TOEPLITZ et VOMIR, on se précipite et on peut (un peu) imaginer à quoi s’attendre.

AU VU DE LA DUREE DU CONCERT et de sa certainement HAUTE PRESSION SONORE (2 heures NON-STOP), DEBUT A 21h30 tapantes! Donc, A L’HEURE! Et, évidemment & pour se rassurer si besoin, boules quies à disposition/foison.

KILL & COME & ROLL, YEAH!!!

Plus d’infos: .
KILL:
https://www.youtube.com/watch?v=L_0-ai67bLw